Drivers x64 pour portable HP nx9105 : nvidia, SDRAM et Netgear WN511T

Carmiel
Bonjour,
après 2 jours de galère je me lance pour poser la question.
Je tente d'installer Vista sur mon PC HP nx9105 et tant qu'à faire autant
mettre la version x64.
Globalement cela aurait pû être mieux si je n'avais les problèmes suivants :
- Carte graphique embarquée : GeForce4 440 Go (64M)
J'ai tenté le driver dispo sur le site de nVidia, il ne marche pas (c'est du
béta).
Je passe sur les sites qui prétendent fournir un x64 qui est un x32 et sur
l'anomalie de packaging
qui nécessite d'aller chercher le bon fichier nv_disp.inf.

Finalement, la carte est déclarée, mais le pilote ne s'active pas, le
démarrage se termine par une
erreur 43 (erreur au démarrage du périphérique)

- WN511T. Netgear fournit un driver en béta. Mais le pilote ne s'active pas.
Le démarrage se
termine par une erreur Code 39 (fichier manquant) et ce message dans les
évènements
"Application popup : : \SystemRoot\system32\DRIVERS\MRVW148.sys failed to
load"

- Un périphérique système n'est pas reconnu. Je pense que c'est le lecteur
de mémoire SDRam, car
je ne vois pas la carte comme périphérique.
Bon ça ce n'est pas trop grave, ça attendra la sortie du driver.

Si quelqu'un a le même matériel et est arrivé à faire fonctionner les je
suis preneur d'un tuyau.
Merci d'avance

Thierry
Bonjour

J'ai testé la version x64 sur un matériel tout à fait différent et....... je
suis repassé en 32bits trop de pb de drivers (notemment nvidia)
qui en 32 fonctionnent très bien.

A mon avis les drivers 64 ne seront finalisés que pour fin janvier et la
sortie officielle de vista.

Thierry
:
[...]

Carmiel
Merci pour ces info.
Il me reste à attendre car je n'ai pas trop envie de réinstaller une fois de
plus.
Je vais voir si je peux remettre l'ancien XP tout en gardant cette install
de Vista et attendre des jours meilleurs.