DRM = protection contre la lecture légale ?

Gérard
Un site marchand propose le téléchargement légal et gratuit de 4 films
par semaine.
Ceux-ci sont protégés par DRM. C'est clairement annoncé.

Pour tester, puisque c'est gratuit, je télécharge un de ces films.
Une heure plus tard, je lance la lecture avec mon lecteur habituel (VLC).
Résultat = affichage de n'importe quoi. A cause des DRM bien sûr.

Puisqu'on m'impose Windows Media Player, je lance la lecture avec
celui-ci (j'ai la version 10).
Au lancement, WMP me signale qu'une mise à jour de sécurité doit être
installée pour lire ce film.
J'accepte le téléchargement et l'installation de cette mise à jour.

Au bout de quelques instants, une fenêtre me signale que la lecture de
mon film est impossible car cette mise à jour de WMP n'est pas
disponible en téléchargement ?!?!?

Que puis je faire pour lire ce film ?

Bruno91
Bonjour Gérard
[...]

J'ai eu exactement le même problème, et cherche encore la solution.
Les films proposé ne me semblent pas d'un grand intérêt.

--
ßruno