Droit d'accès à une bàl partagée sous Exchange 2003

Damien
Bonjour,

J'ai migré mon environnement NT4/Exchange5.5 en Windows/Exchange 2003.

J'ai de nombreux utilisateurs qui utilisent des bàl communes, partagées via
les droits d'accès.

Avec Outlook, il est très facile de monter des bàl en parallèle dans les
profils des utilisateurs qui y ont accès.

Malheureusement, par OWA 2003, il semble impossible d'accèder à une bàl
partagée via le login et pwd des utilisateurs qui sont autorisés sur cette
dernière. Il est obligatoire d'utiliser un compte associé à cette bàl
partagée.

Conséquence:
* Pas cool pour les utilisateurs qui doivent se souvenir de plusieurs mot de
passe !
* Pas cool pour les administrateurs car des comptes "génériques" en plus !!

J'aimerai savoir s'il existe un moyen de contournement à ce compte générique ?
Sinon, pour des raisons de sécurité, est-il possible de limiter l'usage d'un
tel compte générique pour une bàl partagée. Je pense ainsi qu'il puisse être
utile uniquement pour accèder à la bàl associée par OWA et interdire
l'authentification sur un poste client.

D'avance merci de vos réponses.

Bon week-end à tous !

Ludovik DOPIERALA
Tu peux utiliser un dossier public qui pourra faire office de BAL

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com