droit d'accés dossier partagé dans un réseau

iseea
Quelle procédure suivre ou quel service démarré pour pouvoir donner des
droits d'accés à certains utilisateurs du réseau. Pour le moment le dossier
partagé est accessible à "tout le monde", J'ai pu limiter l'accés en lecture
seule mais je n'ai pu ajouter un utilisateur exemple Mshome\machine1 avec
tous les droits. Dans propriétés du dossier j'accède à sécurité et dans la
rubrique "A partir de l'emplacement" je n'ai que le nom de ma machine
station1. je n'ai pas accés au ordinateur du réseau à partir de ce point. je
vous signale que j'accède normalement aux machines du réseau et leurs
ressources à partir de explorer. Merçi de me venir en aide
--
InfoCojub

Fabrice [MVP]
"iseea" a écrit dans le message de news:

[...]

Il suffit de créer les comptes des autres utilisateurs, avec les mêmes mots
de passe, sur votre PC aussi...
Comme ca, les droits ce trouverons gérer EXACTEMENT comme vous le voulez.

Désactivez tout le monde bien entendu après cela.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

iseea
Mais c'est des nom réseau qui sont affichés dans la rubrique "A partir de
l'emplacement". y a-t-il une procèdure pour créér un nouvel utilisateur sur
mon pc station1( non réseau) avec comme lien mshomemachine1 l'autre pc du
réseau sur lequel il n'y a qu'un seul utilisateur et il s'appelle
Administrateur. les caractères spécifiques() n'etent pas admis pour les noms
utilisateurs.
--
InfoCojub

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Oui, il faut créer les utilisateurs, en local sur le PC.
Avec cette commande par exemple :
control userpasswords2

Ensuite, ces utilisateurs, seront alors visible depuis votre liste,
forcément.

Ce type de control, n'est valable que sur les petites configuration, comme
la votre, pour les grosses, une liste de comptes utilisateurs est disponible
alors, depuis un annuaire de compte, faites sur un serveur (que vous n'avez
pas.) le tous, géré par active directory (que vous n'avez pas non plus
(c'est vraiment pour les réseaux d'au moins plus de 10 postes))

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :