droit à l'information = droit absolu ???

durandcecile
HELP !!!
J'ai une dissertation à faire sur
"le droit à l'information est-il un droit absolu ?"
Et n'ayant jamais eu de cours de ce genre,
je ne sais pas du tout ce que cela peut signifier,
et ne sais surtout pas où chercher des infos sur ce thème
CHERCHE âme charitable pour m'aider

xavier.hugonet
(cijay) wrote in <6cb951c8.0411151031.134e8653
@posting.google.com>:
[...]

Outre le fait que nous ne sommes pas sur fr.education.entraide, une
recherche sur google (que vous semblez pourtant avoir utilisé pour poster
votre question) vous donnerait tellement de pistes à explorer !

Je vous aide, essayez "droit à l'information" + "droit absolu".

Ne pas avoir eu de cours sur le droit à l'information en lui même ne
devrait pas vous gêner pour répondre à une question de ce type.

--

Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/
Baradozic
@posting.google.com>:
[...]

Vous allez Monsieur Hugonet vous faire gronder
par le Docteur en bio pharmacie Françoise Marre-Fournier de Limoges

ou
qui va vous rappeller aux bons usages
http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/misc.droit.immobilier.html/
sachant qu'elle est le garde chiourme de FAQ fctt :
http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/

Il est devenu trés dangereux d'aider un étudiant .:-(

Baradoz
xavier.hugonet
( Baradozic) wrote in
<41994e82$0$18772$:
[...]

Je ne pense pas, car j'ai pris les précautions d'usage ! En effet :
- J'ai rappelé l'existence de fr.education.entraide
- Je n'ai pas aidé l'étudiant, mais ai juste rappelé que Google est une
bonne source d'information juridique, ce qui est en charte !

Donc, je devrais être sauf.

--

Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/
Baradozic
[...]

Elle est crécré méchante ! vous savez....
Menfin si on vous cherche des poux vous dites que c'est la faute à Baradoz
et je vous fais un billet de mot d'excuses . :-))

Bien à vous
Baradoz

/
Francoise Marre-Fournier
Xavier Hugonet nous disait, ici
:

( Baradozic) wrote in

<41994e82$0$18772$:

Donc, je devrais être sauf.

La connaissance du media sur lequel on publie depuis bien plus que 6
mois est un gage de sureté.

--
2F -
Le fonctionnement des news : http://www.usenet-fr.net/
Baradozic
Et"Francoise Marre-Fournier"
en embuscade la plume vengeresse , lasse d'attendre des questions sur son
forum désespérément vide a écrit dans le
message de news:

La connaissance du media sur lequel on publie depuis bien plus que 6
mois est un gage de sureté.

Ah bon ? et c'est grave Docteur ?
LaMite
Baradozic a calligraphié dans

[...]

Ca veut dire qu'elle est un dinosaure et vous et moi des newbies.

--
"Depuis que l'on a mis en lumière les difficultés
de l'identité masculine, plus personne ne soutient