droit acces dossier

nicolaschapelle77
Madame, Monsieur,
j'ai achet=E9 un ordinateur dell sur lequel est install=E9 le=20
systeme d'exploitation windows XP edition famillial, un=20
virus m'a oblig=E9 =E0 r=E9installer windows XP. jusque l=E0 tout=20
va bien. Le truc c'est que j'avais de comptes diff=E9rent 1=20
compte administrateur et un compte avec des droit=20
restrint. ce qui a pour effet qu'en reinstallent windows=20
XP je n'ai plus acces =E0 ces dossiers bien que cel=E0 soit=20
encore l=E0. Une informaticienne m'a indiquer que sous=20
windows XP edition pro on pouvais en tant=20
qu'administrateur s'approprier les droits sur un dossier,=20
mais on n'a pas su le faire sur windows XP.J'aimerais donc=20
savoir comment puis retablir un droit d'acces sur ces=20
dossiers sous windows XP.

Merci nicolaschapelle77@msn.com

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:1b00501c41fc7$cdc85df0$ ,
s'est ainsi
exprimé:

Madame, Monsieur,
j'ai acheté un ordinateur dell sur lequel est installé le
systeme d'exploitation windows XP edition famillial, un
virus m'a obligé à réinstaller windows XP. jusque là tout
va bien. Le truc c'est que j'avais de comptes différent 1
compte administrateur et un compte avec des droit
restrint. ce qui a pour effet qu'en reinstallent windows
XP je n'ai plus acces à ces dossiers bien que celà soit
encore là. Une informaticienne m'a indiquer que sous
[...]

1) Comment faire apparaitre l'onglet Sécurité sous XP HOME :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME

2) Comment accéder à nouveau à des dossiers ou fichiers "interdits" :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

JacK [MVP]
sur les news:1b00501c41fc7$cdc85df0$
signalait:
[...]

Bonjour,

C'est tout à fait possible sous Windows XP home mais il te faudra démarrer
en mode sans échec pour modifier les droits.

Mieux : ajouter l'onglet sécurité comme sous WinXP Pro. Procédure décrite
sur OptimixTrucs et astuces.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK