Droit d'acces Robocopy

Guitou
Bonjour,

Voici mon souci :

Avec robocopy, je ne sais pas quel option il faut sélectionner pour pouvoir
copier des fichiers sur lesquels je n’ai pas de droits. Par exemple un user
qui s’est mis seul en contrôle total et à supprimé l’admin du domaine (moi ).

Merci.

Fred
Dans : news:,
Guitou écrivait :
Bonjour,

Bonsoir,

Avec robocopy, je ne sais pas quel option il faut sélectionner pour
pouvoir copier des fichiers sur lesquels je n’ai pas de droits.

Ce n'est pas possible. À quoi serviraient les droits ?

Par exemple un user qui s’est mis seul en contrôle total et à supprimé
l’admin du domaine (moi ).

Il faut tout d'abord modifier les droits : CACLS ou XCACLS

Si ce n'est pas possible, dans le cas où le propriétaire n'est plus
l'administrateur, il faut tout d'abord se réapproprier les fichiers :
SUBINACL

Tout cela peut bien sûr se faire avec l'interface graphique.

Pour une prochaine fois, paramètre les droits pour que les utilisateurs
n'aient pas le privilège de les modifier !

--
Fred