DROIT ADMINISTRATEUR SUR UN LOGICIEL

Mario
Bonjour, j'ai une question concernant les types d'utilisateurs.

Sur un PC les usagers sont des "utilisateurs" .
J'ai un logiciel qui nécessite les droits d'administrateur pour fonctionner.

Ma question, est-ce qu'il est possible que cet utilisateur recoive la
permision d'utiliser le logiciel (seulement ce logiciel) avec les
permissions de l'administrateur sans lui donner les pouvoirs
d'administrateur ou d'utilisateur avec pouvoir ?

Merci !

Dominique A.
Bonjour,

Oui c'est tout à fait possible en utilisant la fonction RUNAS :
http://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/runas.mspx

Sinon il existe un outil qui peut te rendre ce service : SUPEREXEC :
http://www.bellamyjc.org/fr/superexec.html