droit des assurances

cyclop
salut
je cherche quelqu'un qui s'y connaisse en droit des assurances.
suite litige assurance credit refusant d'accepter ma pathologie
merci

cyclop
bof je crois surtout que c'est par ce que c'est un dossier en aide
juridictionnel et comme mon avocat est un ponte 'prof de droit en faculte)
je passe peut etre apres les autres
"R1" a écrit dans le message de news:
46ded15c$0$5096$
cyclop wrote:

merci a tous et surtout a ceux qui m'ons repondu
desole de vous mettre a contribution encore plus mais
je suis un peut a la rue cote financiere et j'essaie de descider ou
d'aider mon avocat qui me semble plus que frileux.
j'ai l'aide juridictionnel mais il sent pas l'affaire alors que je
l'oriente vers des clauses abusives

Je n'ai pas lu toute l'histoire mais si l'avocat est fileux pour aller
sur
le dossier, c'est peut-être un signe que les chances de gagner sont
maigres, non? Dans tous les cas si vous le poussez à y aller, faudra
continuer à l'alimenter (en infos et en euros).

R1

FH
Bonjour,
je pense vous avoir fourni les élements nécessaire dans ma réponse
précedente :

Le contrat exclu les "lombaglies et mals de dos".
Or, vous ne souffrez pas d'un simple mal de dos : votre affection a
nécessité une intervention chirurgicale. Votre affection n'est pas
mentionnée dans les exclusions de garantie du contrat. Celui-ci n'excluait
pas de manière explicite : "toute affection concernant la colonne
vertebrale".
La garantie doit donc être mise en oeuvre.

Ce cas me semble simple, surtout si vous avez un avocat.

Comme cela vous a été suggeré dans un autre message, vous pouvez vous
adresser à la ligue de défense des assurés.

FD

"cyclop" a écrit dans le message de
[...]

enfin vous avez en gros mon histoire si vous pouviez me donner plus de
renseignement ou chercher cela m'arrangerais
merci
"FH" a écrit dans le message de news:
fbjgja$uss$
> [...]
> systématiquement tout ce qui est possible pour éviter les prises en
> charge.
> J'ai eu à règler le cas d'un membre de ma famille enc conflit avec la
> CNP/crédit agricole.
> Pour en revenir aux termes du contrat : Même si les lombalgies et
> sciatalgies sont exclues...il ne s'agit pas de cela dont vous souffrez !
> "Algie", fait réference au terme "douleur". Vous ne souffrez pas d'un
> simple
> "mal au dos", mais souffrez d'une affection vértebrale compliquée par

une
> fracture, qui a nécessité une intervenion chirurgicale avec une
> arthrodèse.
>
> L'assureur est un incompétent, ou alors il est malhonète. Un

ostéosacrome
> (cancer des os) localisé à la colonne ne fait pas partie des "mal de

dos",
> je crois... ! Quel bande d'enfoirés !
>
> Ne vous laissez pas faire, votre cas est tout à fait défendable !
>
> FD
>

> "cyclop" a écrit dans le message de

et
> de

et

> servir

cyclop
merci a tous pour vos renseignements
il me reste plus qu'as trouver les jurisprudence
merci
fbp4a0$tgh$

> [...]

dos",
> je crois... ! Quel bande d'enfoirés !
>
> Ne vous laissez pas faire, votre cas est tout à fait défendable !

1 2