droit auteur photo

Doumé
bonjour,

comment peut on être sur qu'une photo a été prise par une personne plutot
qu'une autre. On m'a donné des photos sur lesquelles il n'y avait pas
mention de copyright. Je pensais que c'était la personne qui me les donnait
qui les avait prises, et en fait ce sont des photos de photographe. Que
risque t on en cas d'utilisation de ces photos dans un but commercial
(presse) ?

1 2 3 4
Emma
ce qui vient d'être fait, et le photographe est heureux que ses photos
parraissent dans le journal.

ben voilà : pas si compliqué en fait

Pour ceux qui usent des tribunaux (dans les posts suivants) ... Laissez les
donc pour d'autres causes le meritant

ça le mérite, si on se fait voler, de vouloir se défendre.

Sinon, faut savoir baisser la tête et ne rien dire.

Emma

bruno
Marie-Aude écrivait

ça c'est la vitesse supérieure dont je parlais, mais j'ai clairement
pas la trésorerie pour un avocat....

Pour ce genre de courrier, ça coute à peu près 200 euros (en tout cas
c'est ce que me facture le mien). Tu rajoutes les 200 euros à la
facture, et normalement tu te rembourses dans le mois

faut pas réver, le tribunal d'instance ou de proximité devrait suffire,
d'autant plus que le tribunal n'accorde pas toujours la prise en charge de
ces frais.

Marie-Aude

Je ne rêve pas j'expérimente
La facture est majorée, point barre, c'est "les frais de recouvrement"
Et sur ce genre de choses, on ne va pas au tribunal, crois moi.
--
Marie-Aude

www.mezgarne.com
bruno
Marie-Aude écrivait news:1dn0k6aiitcb3.w99xezcsth6o
$:

Je ne rêve pas j'expérimente
La facture est majorée, point barre, c'est "les frais de recouvrement"
Et sur ce genre de choses, on ne va pas au tribunal, crois moi.

ben moi j'y vais et je gagne et sans frais ou je perd et sans frais.
par contre il m'est arrivé de gagner sans pour autant obtenir la prise en
charge des frais d'avocats , mais il faut toujours experimenter , je te
crois, point barre et repos

1 2 3 4