droit sur une bal

Stéphane
bonjour à toutes et tous,

nous utilisons exchange 2003. il y a deux catégories d'utilisateurs :
ceux qui utilise outlook avec leur pc
ceux qui utilise windows mobile

pour ceux qui utilise outlook, ils peuvent partager leur calendrier comme
ils le veulent.
par contre, ceux qui utilisent windows mobile, ils ne leurs pas possible de
modifer les autorisations d'accès à leur calendrier. comme puis je faire
pour donner les droits sur l'agenda de Mr XX à Mr YY de façon plus ou moins
automatique. je n'ai pas l'intention d'ouvrir une cession et de configurer
les autorisations manuellement pour mes 150 collaborateurs en windows mobile

dans l'attente de vos réponses

merci

stéphane

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

windows mobile ne permet pas cela.

Est-ce que l'affichage des plages de disponibilité n'est pas suffisant ?
Que vous le fassiez à la main ou via des groupes, globalement, ca va être
pour vous...A moins que tout le monde ait accès à tout le monde.
L'option "privé" permet de garder un rendez-vous privé bien que d'autres
personnes ait un accès à l'agenda
--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Stéphane" wrote in message
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Exchange 2007 permettra de configurer ces permissions sur les agendas (en
powershell).

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

Mathieu CHATEAU
Sur exchange 2003 j'utilise setperm.exe

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote in message
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

en fait, il est nécessaire d'utiliser le client Outlook pour utiliser cet
outil.
Or Outlook ne devrait pas être installé sur un serveur Exchange.

Ce qui n'empêche pas cet outil d'être une bonne solution.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org