Droit de citation d'un nom de marque dans un document ?

2 réponses
Erfred
Bonjour,
Je suis en train de rédiger un document sur les accumulateurs rechargeables.
Ai-je le droit de citer des nom noms de marques de fabricants comme SAFT
Sanyo etc. pour argumenter ou étoffer mes propos.
Si oui y a-t-il des précautions a prendre ?
Doit on systématiquement demander le droit de citer aux propriétaires des
noms ?
Merci
A+
--
Erfred
http://www.ni-cd.net :
Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables :
Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres.
Tout ce que avez rêvé de savoir sur le sujet (Charge, Décharge, Entretien,
"Effet Mémoire" etc.).
Plus des pages perso ( Expo de mes photos, hydravions ....)
erfred@ni-cd.net

2 réponses

> Doit on systématiquement demander le droit de citer aux propriétaires des
noms ?

Arf, 60 millions de consommateurs va avoir des problèmes ...

G.
Erfred
Exact j'avais pas réfléchit à ça.
Merci pour cette remarque pertinente
A+
--
Erfred
http://www.ni-cd.net :
Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables :
Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres.
Tout ce que avez rêvé de savoir sur le sujet (Charge, Décharge, Entretien,
"Effet Mémoire" etc.).
Plus des pages perso ( Expo de mes photos, hydravions ....)

"@wanadoo.fr" a écrit dans le message de news:
bp9ue5$9tk$
Doit on systématiquement demander le droit de citer aux propriétaires des
noms ?

Arf, 60 millions de consommateurs va avoir des problèmes ...

G.