Droit de citation d'un nom de marque dans un document ?

Erfred
Bonjour,
Je suis en train de rédiger un document sur les accumulateurs rechargeables.
Ai-je le droit de citer des nom noms de marques de fabricants comme SAFT
Sanyo etc. pour argumenter ou étoffer mes propos.
Si oui y a-t-il des précautions a prendre ?
Doit on systématiquement demander le droit de citer aux propriétaires des
noms ?
Merci
A+
--
Erfred
http://www.ni-cd.net :

> Doit on systématiquement demander le droit de citer aux propriétaires des
noms ?

Arf, 60 millions de consommateurs va avoir des problèmes ...

G.