Droit d'acces sous dossier

R1
Bonjour
Apres une reinstallation de windows je n'ai plus acces aux dossiers de mon
ancienne session j'ai donc telechargé le "Security Configuration Manager"
pour avoir les droits d'acces de nouveau
Mais le probleme est que n'arrive pas a que ca prenne en compte les sous
dossiers
Si quelqu'un sait comment faire ce serait tres gentil de m'expliquer :)

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour R1 vous avez écrit :

[...]

Vous pouvez vous inspirer de la procédure décrite par A.Vouillon

Tenez-nous au courant.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-19 18:56:00 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)