Droit d'execution fichier .bat?

3 réponses
ber
Bonsoir,

Voici mon pb : sous XP pro, j'ai un script Tcl/Tk qui appelle un fichier
.bat, sur ma machine (je suis administrateur local), cela fonctionne bien;
sur une autre machine, lorsque j'essaie d'exécuter le .bat à partir du
script, il ne se passe rien (même en étant administrateur) alors qu'en
exécutant le .bat directement, cela fonctionne.
Comment expliquer ce phénomène?

Merci

3 réponses

Thierry PLASSART
Salut,

J'ai eu un problème similaire il y a quelques temps; de mon côté, j'avais
installé un logiciel qui devait récupérer des mises à jour via ftp...
Bref, essaie de voir si tout tes fichiers sont en "contrôle total" pour tous
les comptes qui doivent utiliser ton programme.
->propriétés->sécurité

A+

"ber" a écrit dans le message de
news:420a5b82$0$9505$
Bonsoir,

Voici mon pb : sous XP pro, j'ai un script Tcl/Tk qui appelle un fichier
.bat, sur ma machine (je suis administrateur local), cela fonctionne bien;
sur une autre machine, lorsque j'essaie d'exécuter le .bat à partir du
script, il ne se passe rien (même en étant administrateur) alors qu'en
exécutant le .bat directement, cela fonctionne.
Comment expliquer ce phénomène?

Merci

ber
Oui mais même en tant qu'administrateur cela ne fonctionne pas!?..

Ber
"Thierry PLASSART" a écrit dans le message de
news: 420e7461$0$6613$
Salut,

J'ai eu un problème similaire il y a quelques temps; de mon côté, j'avais
installé un logiciel qui devait récupérer des mises à jour via ftp...
Bref, essaie de voir si tout tes fichiers sont en "contrôle total" pour
tous
les comptes qui doivent utiliser ton programme.
->propriétés->sécurité

A+

"ber" a écrit dans le message de
news:420a5b82$0$9505$
Bonsoir,

Voici mon pb : sous XP pro, j'ai un script Tcl/Tk qui appelle un fichier
.bat, sur ma machine (je suis administrateur local), cela fonctionne
bien;
sur une autre machine, lorsque j'essaie d'exécuter le .bat à partir du
script, il ne se passe rien (même en étant administrateur) alors qu'en
exécutant le .bat directement, cela fonctionne.
Comment expliquer ce phénomène?

Merci

Thierry PLASSART
Et oui! c'est valable même pour l'admin !!!

"ber" a écrit dans le message de
news:420efbaf$0$551$
Oui mais même en tant qu'administrateur cela ne fonctionne pas!?..

Ber
"Thierry PLASSART" a écrit dans le message
de

news: 420e7461$0$6613$
Salut,

J'ai eu un problème similaire il y a quelques temps; de mon côté,
j'avais

installé un logiciel qui devait récupérer des mises à jour via ftp...
Bref, essaie de voir si tout tes fichiers sont en "contrôle total" pour
tous
les comptes qui doivent utiliser ton programme.
->propriétés->sécurité

A+

"ber" a écrit dans le message de
news:420a5b82$0$9505$
Bonsoir,

Voici mon pb : sous XP pro, j'ai un script Tcl/Tk qui appelle un
fichier

.bat, sur ma machine (je suis administrateur local), cela fonctionne
bien;
sur une autre machine, lorsque j'essaie d'exécuter le .bat à partir du
script, il ne se passe rien (même en étant administrateur) alors qu'en
exécutant le .bat directement, cela fonctionne.
Comment expliquer ce phénomène?

Merci