Droit d'execution fichier .bat?

ber
Bonsoir,

Voici mon pb : sous XP pro, j'ai un script Tcl/Tk qui appelle un fichier
.bat, sur ma machine (je suis administrateur local), cela fonctionne bien;
sur une autre machine, lorsque j'essaie d'exécuter le .bat à partir du
script, il ne se passe rien (même en étant administrateur) alors qu'en
exécutant le .bat directement, cela fonctionne.
Comment expliquer ce phénomène?

Thierry PLASSART
Salut,

J'ai eu un problème similaire il y a quelques temps; de mon côté, j'avais
installé un logiciel qui devait récupérer des mises à jour via ftp...
Bref, essaie de voir si tout tes fichiers sont en "contrôle total" pour tous
les comptes qui doivent utiliser ton programme.
->propriétés->sécurité

A+

"ber" a écrit dans le message de
[...]

ber
Oui mais même en tant qu'administrateur cela ne fonctionne pas!?..

Ber
news: 420e7461$0$6613$