droit espagnol Santos Marseille

2 réponses
claude bb
le supporter marseillais Santos, a été remis en liberté, après versement
d'une (petite caution)

la dépêche afp, dit, qu'une demande de liberté, a été faite, et qu'ils
attendent l'appel.

ils ne disent pas, si cet homme est autorisé, à sortir du pays, ou si la bas
l'appel est suspensif?
est ce une pratique courante du droit espagnol?

quelqu'un ayant lu, la presse ibérique peut t'il me renseigner

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iPIkcMh338DJk_VaXgTRfvyPEAXw

2 réponses

claude bb
"claude bb" a écrit dans le message de news:
493e9c81$0$1633$
le supporter marseillais Santos, a été remis en liberté, après versement
d'une (petite caution)

la dépêche afp, dit, qu'une demande de liberté, a été faite, et qu'ils
attendent l'appel.

ils ne disent pas, si cet homme est autorisé, à sortir du pays, ou si la
bas l'appel est suspensif?
est ce une pratique courante du droit espagnol?

quelqu'un ayant lu, la presse ibérique peut t'il me renseigner

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iPIkcMh338DJk_VaXgTRfvyPEAXw

la depeche a été complétée ou alors je suis fatigué, bref , j'ai mes
réponses.

bonsoir.
R1
claude bb wrote on mardi 9 décembre 2008 19:46:

"claude bb" a écrit dans le message de news:
493e9c81$0$1633$
le supporter marseillais Santos, a été remis en liberté, après versement
d'une (petite caution)

la dépêche afp, dit, qu'une demande de liberté, a été faite, et qu'ils
attendent l'appel.

ils ne disent pas, si cet homme est autorisé, à sortir du pays, ou si la
bas l'appel est suspensif?
est ce une pratique courante du droit espagnol?

quelqu'un ayant lu, la presse ibérique peut t'il me renseigner

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iPIkcMh338DJk_VaXgTRfvyPEAXw

la depeche a été complétée ou alors je suis fatigué, bref , j'ai mes
réponses.

bonsoir.

extrait:
=== obligation de communiquer à la justice espagnole d'éventuels changements de
domicile et non d'un retrait de son passeport.
=== De toute manière, pour un Français (il est bien Français ou Européen,
Santos?) pas besoin de passeport pour aller d'Espagne en France!