Droit de la famille

1 réponse
Jean MICHEL
Bonjour,
Je souhaite savoir lorsqu'un couple qui vit en concubinage se sépare,
si les parents d'un enfant mineur peuvent établir d'un commun accord
une convention pour garde d'enfant alternée.
Dans ce cas, cette convention doit-elle être approuvée par le juge des
affaires familiales (un avocat est-il obligatoire) ou une signature
devant notaire suffit elle ?
Je recherche aussi un exemple de convention pour garde d'enfant
alternée.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Azathoth
On Tue, 29 Mar 2005 16:44:24 +0200, Jean MICHEL
écrivait :

Subject: Droit de la famille

Votre message sera en charte sur :
fr.misc.droit.famille

Xpost et suivi positionné sur fr.misc.droit.famille

Azathoth

------- Message initial -------------

On Tue, 29 Mar 2005 16:44:24 +0200, Jean MICHEL
écrivait :

Bonjour,
Je souhaite savoir lorsqu'un couple qui vit en concubinage se sépare,
si les parents d'un enfant mineur peuvent établir d'un commun accord
une convention pour garde d'enfant alternée.
Dans ce cas, cette convention doit-elle être approuvée par le juge des
affaires familiales (un avocat est-il obligatoire) ou une signature
devant notaire suffit elle ?
Je recherche aussi un exemple de convention pour garde d'enfant
alternée.
Merci pour vos réponses.

------- Message initial -------------