Droit International ?

1 réponse
Philippe
Slt,

https://www.ireland.com/fr-fr/activit%C3%A9s/attractions-patrimoine-b%C3%A2ti/mus%C3%A9es-et-attractions/articles/dublin-neuf-principales-attractions/

Ca frontière dans le Commonwealth, et celle dans l’UE, forment le numéro dix, c’est on jamais y aurait il des égarés nous plus seulement chez les journalistes, mais aussi chez les transitaires ?

A t’on relevé le cursus universitaire des égarés ?

Merci
À quand la création d’une zone franche Í  Calais et Douvre ?

Ptilou

1 réponse

Every.body
Il se trouve que Philippe a formulé :
c’est on jamais y aurait il des égarés nous plus seulement

Hein ?