Droit sur office 2003

Le
Laur
Bonjour,

Lorsque je me loggue avec un user normal je ne peux pas
mettre des boutons avec visal basic dans word et exel il
me met un message d'erreur et si je suis administrator ou
user avec des droits administrator je peux. Avec office
2000 cela fonctionnait.
Comment je peux faire pour qu'ils aient les droits sans
les mettre administrator soit par policies ou ailleur.
Céline CHARBONNIER

Pouvez-vous préciser ce que vous insérez et où plus précisemment ? et le
message d'erreur que vous recevez ?

--
Céline CHARBONNIER

"Laur" 193e01c426ea$7c734b70$
[...]

Quand j'insère un bouton avec visual basic dans word par
exemple j'ai le message suivant: Erreur! Objet incorporé
incorrect.
Mais je n'ai pas cette erreur quand je suis loggé avec un
user qui à les droit administrator.