Droit ouverts par une carte Vitale

2 réponses
AUDIO
Bonjour,

Quelle est la définition de la carte Vitale ?

Une carte ouvrant à des droits, à une facilité de remboursement, à une prise
en charge totale ?

Une personne disposant d'une carte vitale avec une validité allant au
xx/200x, peut elle, si elle s'installe dans un pays Européen ayant signé des
accords bilatéraux avec la France, bénéficier des mêmes droits ?

L'attribution d'un formulaire E106 (de mémoire) est il "compatible" avec la
validité d'une carte Vitale ?

Merci de vos lumières !

2 réponses

stafpr
AUDIO qui a écrit :

il y a toutes les reponses sur http://www.ameli.fr/

ST
Jean Passe
Salut,

Une personne disposant d'une carte vitale avec une validité allant au
xx/200x, peut elle, si elle s'installe dans un pays Européen ayant signé

des
accords bilatéraux avec la France, bénéficier des mêmes droits ?

Vous pouvez obtenir une carte européenne d'assuré social sur simple demande.

L'attribution d'un formulaire E106 (de mémoire) est il "compatible" avec

la
validité d'une carte Vitale ?

E111, remplacé par ladite carte européenne.

a+