droit sur un répertoire

Le
pepette
Bonjour,

Voici mon problme sur un rpertoire je n'ai plus l'accs
mme avec administrator quand je vais sur les proprits
je ne peux pas changer les droits que ce soit
administrator ou autre.. comment faire pour pouvoir
remmetre des droits?
Bruno Duez [MS]

vous pouvez changer le propriétaire de la source.

Depuis XP et explorer Windows
Clique droit sur le répertoire >Propriété > Paramètres Avancés >
Propriétaire

@+

"pepette" news:52f001c40028$ef907490$
Bonjour,

Voici mon problême sur un répertoire je n'ai plus l'accès
même avec administrator quand je vais sur les propriétés
je ne peux pas changer les droits que ce soit
administrator ou autre.. comment faire pour pouvoir
remmetre des droits?
pepette
Le #743845
Je ne peux même pas ajouter quoi que ce soit car tout est
grisé...
Bruno Duez [MS]
Le #743592
Etes vous loguer en Administrateur de la machine ?

"pepette" news:53fc01c40037$610008d0$
Je ne peux même pas ajouter quoi que ce soit car tout est
grisé...
Le #743588
oui je suis en tant qu'administratorn de la machine (w2k
server)
Etes vous loguer en Administrateur de la machine ?

"pepette" dans le message de

Je ne peux même pas ajouter quoi que ce soit car tout est
grisé...

.

Phil
Le #743309
----- wrote: ----

oui je suis en tant qu'administratorn de la machine (w2k
server

Bonjour

L'option "Réinitialiserles autorisations..." de l'onglet "Autorisations" est également grisée
L'appropriation ne marche pas non plus !
Comment tout cela s'est il passé

Phil.
Le #743307
Non tout est grisé je ne peux plus rien faire et j'ai des
fichiers dedans que je dois récuperer.
J'ai supprimer les droits sur everyone et j'ai fai ok
après je n'avais plus les droits d'y aller même pas avec
administrator.