droit de retractation de 7 jours pour automobile

Darkangel52
Bonjour,

Je suis dans la panade !

J'ai acheté mercredi dernier une voiture à un petit revendeur (style
particulier avec plein de voitures dans son terrain, donc professionnel
quand même).

J'en suis décu, et des frais à réaliser sont à faire alors que je le savais
pas !

Le droit de retractation de 7 jours s'applique t'il dans ce cas ?
Le vendeur me dit que non, car j'ai pris la voiture en ma possession ! Soit
disant que j'avais 7 jours pour annulé la commande, mais pas 7 jours une
fois que je l'ai acquise.

Qu'en est il ? avez vous des infos ?

Je ne compte pas en resté là, mais j'aimerais savoir mes droits !
De même si vous connaissez des textes de lois, je suis preneur !

Merci d'avance

Frank

Flo. Casteil
"Darkangel52" a écrit dans le message de news:
4217062f$0$17278$
[...]

vous l'avez acheté par correspondance ?
avec un credit ?

Si non aux deux questions, pas la peine d'explorer cette piste

Job
"Flo. Casteil" a écrit dans le message de

> [...]

vous l'avez acheté par correspondance ?
avec un credit ?

Si non aux deux questions, pas la peine d'explorer cette piste

et du coté des vices cachés ???
Flo. Casteil
"Job" a écrit dans le message de news:
4217e117$0$29161$

et du coté des vices cachés ???

Pas de mention de vices cachés dans le premier post

Eric Rossé
Le Sun, 20 Feb 2005 23:55:24 +0100, Flo. Casteil écrivait:

Pas de mention de vices cachés dans le premier post

Au vu de "des frais à réaliser sont à faire alors que je le
savais pas !", on pourrait considérer qu'il y a vice caché,
et attaquer dans ce sens. Reste à savoir ce que sont ces
frais.
Flo. Casteil
"Eric Rossé" a écrit dans le message de news:

[...]

et surtout en matiere de vices cachées, c'est a l'acheteur de le demontre
via un expert