Droit à la reversion pour un fonctionnaire

2 réponses
tehodule
Bonjour,

Je suis fonctionnaire, mon époux travaille à la SNCF, pouvez-vous me
préciser si je pourrai prétendre à la retraite de reversion s'il vient à
décéder avant moi.
Merci pour votre réponse.

2 réponses

enfant
"tehodule" a écrit dans le message de news:
4bc351fa$0$8298$
Bonjour,

Je suis fonctionnaire, mon époux travaille à la SNCF, pouvez-vous me
préciser si je pourrai prétendre à la retraite de reversion s'il vient à
décéder avant moi.
Merci pour votre réponse.
Ha pas mal!
Que lui souhaitez vous à votre mari?
Que du bonheur bien sûr!
Sam
"tehodule" a écrit dans le message de news:
4bc351fa$0$8298$
Bonjour,

Je suis fonctionnaire, mon époux travaille à la SNCF, pouvez-vous me
préciser si je pourrai prétendre à la retraite de reversion s'il vient à
décéder avant moi.
Merci pour votre réponse.
--

Bonjour,
oui mais dans la limite d'un revenu mensuel pour vous de 1510 euros (salaire
+ pension de réversion)
Cordialement
Michel dit "Sam"