Droit sur un serveur 2003 depuis poste Vista

François
Bonjour,

J'ai deux postes l'un en XP l'autre en vista pro, et une serveur de domaine
en 2003.
Si je créé un répertoire sur le serveur depuis Vista, je peut l'alimenter,
le supprimer, mais pas le renommer !!! Vista affiche une message d'erreur du
type chemin introuvable.

Merci pour votre aide

François

Y.E.
bjr
pas de panique, c'est un probleme purement vista

voici la solution
http://support.microsoft.com/kb/934160/en-us