Droit social ?

3 réponses
Philippe
Slt,

Alors vous savez que j’ai décidé de faire des études ....

Et donc malgré des difficultés on cherche du travail, ayant travaillé dans dés radio local, j’ai collaboré avec des intermittents du spectacles, en ce moment c’est dur ....

Je me suis dit tiens pourquoi pas faire de la photo de spectacle ?

Et avoir avantage et inconvénient...

Alors l’ANPE, ne savait pas que la loi autorisée ce statut elle prétendait même le contraire, il a fallu montrer document officiel ... si c’est moi qui doit former les collaborateurs de madame Born, Í  quand ma récompense ?

Et donc lÍ  devant tent de difficultés Í  obtenir sonnant et trébuchant, je me dis (pardon) peut on faire travailleur détaché ?
Un genre de migration au temps du Titanic, alors la c’est plus seulement les collaborateurs de la sinistre du travail qui ne savent plus , c’est aussi l’es camarade syndical.....
A se demander ils sont syndiqués Í  quoi ?

Alors guso.fr exclut il le portage salarial pour les travailleurs détachés du monde du pestacle ?
Le syndicat caca, dit qu’une jurisprudence de ce dont la seul gloire est le Pinard et le camanber (a oui camanbert, et tutoiements), eu été rendu, alors les revue juridique , ne la voie pas ?

Merci
À ben donc acteur syndicaliste, demande unTalent ....

Ptilou

3 réponses

Every.body
Philippe a présenté l'énoncé suivant :
dans dés radio local

Hein ?
Ton CV va directement Í  la corbeille.
Philippe
Le samedi 2 janvier 2021 Í  11:44:45 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a présenté l'énoncé suivant :
dans dés radio local

Hein ?
Ton CV va directement Í  la corbeille.

Ah parce que tu crois que c’est un domaine o͹ tu as te la compétence ?
Lit bien, il n’est pas question d’envoyer de cv, mais d’entre croiser des statuts juridiques, je t’es déjÍ  dit avec des coquilles que tu ne comprend le juridique .....
Par cont faire du scriptkidie, la je sens bien qu’on est dans ton domaine

Ptilou
Every.body
Philippe a exposé le 02/01/2021 :
je t’es déjÍ  dit avec des coquilles que tu ne comprend le juridique .....

Hein ?