droit du travail et militaire ?!

25 réponses
JP5557JP
bonjour,
Un militaire , en france , est-il soumis au code du travail ?
merci.

5 réponses

1 2 3
_Pat_ #;))
Goulafra a écrit :
"_Pat_ #;))" wrote in news:481df922$0$6971
$:

ca c'est ce qu'on nous fait croire... et qui fait pouffer de rire les
autres pays ;)

"on" ? c'est qui, "on" ?

ca doit être le même qui vous a fait croire que nous étions plus
productif et qui s'est bien fichu de vous...
JP5557JP
Bonjour,
Un militaire , en france , est-il soumis au code du travail ?
merci.

On 5 mai, 18:55, "_Pat_ #;))" wrote:
Goulafra a écrit :

> "_Pat_ #;))" wrote in news:481df922$0$6971
> $:

>> ca c'est ce qu'on nous fait croire... et qui fait pouffer de rire les
>> autres pays ;)

> "on" ? c'est qui, "on" ?

ca doit être le même qui vous a fait croire que nous étions plus
productif et qui s'est bien fichu de vous...

bonjour,
Un militaire , en france , est-il soumis au code du travail ?
merci.
vocatus
"Benoit" a écrit dans le message de
news: 1igh0um.12sn49g1vo9wfwN%
JL Picard wrote:

.../...Tout le temps passé
en bricolage, jardinage...

RE : non sens
si vous êtes riche ( un riche - producteur ) :
- vous avez un jardinier
et vous employez des entreprises pour réaliser vos travaux
- si vous êtes riches c'est que vous êtes productif donc vous devez vous
mettre à jour perpertuellement donc plus de temps pour le reste
( ben oui , les études ne comptent pas chez les libéraux )
- si vous êtes riche ya moins d'enfants ( ex : la teutonie )
- si vous êtes riche ya plus de gras doubles ( ex : US )
- si vous êtes riche vou sne pouvez le rester éternellement ( cf histoire )

.../...>
Un service ne peut être importé,

RE :faux

les indous possèdent deja de splateformes comptables
et bientôt des plateformes medicales (radiologie par exemple )

qui peut être taxé différemment sans remettre en cause les accords
économiques mondiaux. Plus on travaille, plus les autres peuvent
travaillé et plus la population travaille plus la richesse augmente sur
le long terme. Va faire comprendre ça à un soixantehuitatardé.

RE : tout est notion de ce qu'on entend par "travail"
faudrait peut-être le ramener à la valeur humaine le travail
le bonhomme depuis sa creation , son education-instruction, ca a un cout !

Il est plus difficile et long de concevoir etudier un produit que le
realiser de nos jours
le travail - productivité n'a rien à voir dan stout cela

au fait c'est quoi la definition ( age ) d'un soixantehuitatardé
car il est vrai que carlito l'a employé ce mot

V
PhM
> "JP5557JP" écrivit :

Un militaire , en france , est-il soumis au code du travail ?

Bonjour, le moteur de recherche <http://www.google.fr> serait votre meilleur
ami, cordialement ?

A part cette citation laconique, une réponse qui ferait croire que tu
vires de teinte capilllaire ?

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]
JP5557JP
On 6 mai, 11:52, PhM wrote:
> "JP5557JP" écrivit :

>> Un militaire, en france , est-il soumis au code du travail ?

Rappel sur le fil de discussion en cours :

Un militaire , en france , est-il soumis au code du travail ?
1 2 3