La droite de la gauche avec la gauche de la droite.

1 réponse
Solanar
Il semble que la droite de la gauche est plus a droite que la gauche de la
droite... ca devrait laisser un espace au centre

C'est surement une bonne solution au bipolarisme actuel mais comment voulez
vous que le PS ou l'UMP puissent donner un avis favorable a ce genre d'idée
puisque ca va contre toute la propagande du 1er tour
Il serait assez interessant de noter ce que disent chacun des participants
et de le comparer avec ce qu'ils diront entre les 2 tours si Bayrou est
present... Les ralliements se feront a ce moment sans se soucier des
phrases definitives dites quelques semaines plus tot. On verra arriver des
.... conversions évidement desinteressées et les conversions styme Tapie,
Hanin, Santini se contotionner
Aucune des paroles des candidats et leurs amis (pas plus des militants
divers) ne peut etre credible en periode electorale et ca n'empeche pas les
déclarations et les interviews aussi bavards qu'inutiles. Un peu comme on
devrait obliger de lier les promesses a des engagements, on devrait lier les
declarations a leur confrontation avec les declarations utérieures..
On a l'impression d'etre au theatre, on joue une piece, pas la realité...
Theatre ou guignol?.
On peut croir een la sincérité des acteurs par rapport au texte de la piece?

--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"

1 réponse

rm
Salut,
Le lundi 5 mars 2007 à 10:07, Solanar a écrit :

Il semble que la droite de la gauche est plus a droite que la gauche de la
droite...

Essaye, au cas où, de supprimer les clés de base de registre suivantes:

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWUDFServicesPoliticianSpoofing

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasses.PS

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassespdUMP.processdUMP

et toutes les occurences des chaines de caractères "sego", et "sarko"
comme parfois les "uSEGOgle" bien planquées à des fins de prosélytisme
interne déstabilisant.

Ensuite redémarre *Windows* et reprend une activité normale :)

ca devrait laisser un espace au centre

Si c'est un problème de mise en page, essaye :

<center>&nbsp</center>

@+
--
rm - http://opera-fr.com