Droits d'accès à des sous-dossiers

Fred
Bonjour à tous,

Sur un dossier partagé DFS (AD 2003 R2), j'ai 2 dossiers, disons d1 et d2.
Le dossier d2 contient 2 sous-dossiers d21 et d22.

Un utilisateur à un accès complet à d1 mais aucun sur d2.
comme j'utilise l'Acces Baes Enumeration, il ne voit pas le dossier d2.

Je souhaiterais maintenant que mon utilisateur puisse avoir accès à d21,
mais pas à d22 .

Quelle est la meilleur façon d'y parvenir ?
je pensais mettre mon utilisateur dans un groupe grpD22 qui aurait les
droits sur d22 et juste un droit de lister les dossiers sur d2.

Est-ce la bonne méthode ?

Merci,

@+

Fred

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Oui, il s'agit de la bonne méthode

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Network Infrastructure, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging