Droits sur AD

Le
Rytt
Bonjour,
J'ai installé un AD en mode natif, et j'ai pris soin de retirer le groupe
tout le monde de Compatible Pré2000. Or malgrés cela, des utilisateurs
parviennent à s'identifier sur des partages réseau sans être membre du
domaine (en donnant un login existant dans le domaine).
Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'empêcher cela ?
Merci d'avance
Christophe [MS]

s'ils connaissent un logon de l'AD, ce n'est pas simple. Tu peux par
exemple, préciser à partir que quelle machine du domaine les utilisateurs
peuvent d'identifier.

Christophe

"Rytt" news:404791ad$0$21673$