Droits d'auteur musique

CoinCoin
Bonjour à tous !
Comment faire pour transférer les droits d'auteur d'un fichier audio, d'un
ordi. à un autre ?

Fabrice [MVP]
"CoinCoin" a écrit dans le message de
Bonjour à tous !
Comment faire pour transférer les droits d'auteur d'un fichier audio, d'un
ordi. à un autre ?

Bonjour,

Faut faire un CDAUDIO de vos fichiers, comme ça.. .zou.. plus de DRM !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Roger LEDIG
Bonjour

T'es sur Fabrice pas moyen de graver et ni lire ailleurs.

je trouve pas normal que ce soit lié au PC ou a XP quelque part ils faut
pourvoir sauvegarder, sinon il faut repayer en cas de défaillance du
système qui viendra a coup sur.

Cordialement

Roger

groupe de discussion :
[...]

Fabrice [MVP]
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de

[...]

Il faut exporter les certificats il me semble.

--
Fabrice
Microsoft MVP