droits sur disque SAN

FTH
Bonjour,
j'espere etre dans le bon groupe.

voila la situation:

server 2003+AD;
disque SAN WD Ethernet 1TB;
J'ai les droits admin partout.

Le soucis:
il n'y a qu'à partir du serveur que je peux creer de nouveaux fichiers,
repertoires etc .; sur le disque SAN
impossible à partir d'un poste de travail, même logguer comme admin..
Pas de problème de connexion ni de lecture..

Je coince un peu et vous remercie déjà pour vos pistes.

Merci

Frédéric

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Avez-vous vérifié dans la configuration du SAN que le LUN correspondant à
votre disque est bien paramétré pour accepter les accès en écriture?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"FTH" wrote in message
[...]

FTH
Bonjour Marc,
Merci pour votre message
à première vue oui, en tout cas si je travaille en directe sur le serveur.
Pas de réglages particulier sur le SAN concernant le LUN
j'ai le mm soucis avec une autre SAN (La Cie) j'en déduis que c'est au
niveau serveur que je dois trouver la solution..?

Frédéric

"FTH" wrote in message
[...]

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

En relisant votre premier message je me pose la question suivante:
parlons-nous bien d'un SAN ou d'un NAS?
Je ne connais pas bien les produit WD et Lacie mais pour autant que je
sache, ils ne propose pas de SAN, uniquement des NAS.

Comment ce "SAN" est-il connecté au serveur? HBA?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]