Droits DRM sur XP Pro réinstallé

Roger LEDIG
Bonjour tout le monde

Il est arrivé ce qu'il devait bien arrivé, mon XP PRO était malade, il
marchait encore, mais des erreurs étaient bien la, Tous les tentatives
n'ont rien donné, il y avait des fichiers impossible a supprimer.

J'ai tout réinstallé et là tout baigne maintenant, sauf ces conneries de
fichiers vidéo payés en illimité et bloqué par ces droits DRM à la noix.

Je respecte parfaitement cette partie des CGU

L'Utilisateur pourra visionner les Programmes via un écran d'ordinateur mais
uniquement via l'ordinateur par lequel l'Utilisateur a commandé le ou les
Programme(s).

XP sait qu'il est sur le même matériel et a la même place, aucun problème
d'activation.

C'est des voleurs de faire payer un truc illimité qui ne l'est pas et c'est
Microsoft qui a fait ces DRM et c'est au format du lecteur Windows Media que
sont les fichiers.

Qui faut t'il attaquer ?

On ne peut que mettre en garde les gens et ne plus payer de telles choses.

Soyez vigilant n'acheter jamais rien d'illimité, c'est une arnaque pour
débutants

Cordialement

Roger

Simplet né sous X
On Sat, 1 Mar 2008 13:57:39 +0100, "Roger LEDIG" wrote:

[...]

C'est l'utilisateur qu'il faut attaquer.
Mais bon c'est la mode d'acheter sans reflechir, alors que certain reflechissent pour ne rien depenser.

Moi j'ai fais le choix d'utiliser linux et surtout de ne pas cautionner ce qui est payant alors qu'il existe des solution alternative tres souvent gratuite et _legale_
Privilegiez le MP3 au WMx ou encore mieux privilegiez OGG qui est open :
Extrait de http://fr.wikipedia.org/wiki/Ogg_Vorbis :

Vorbis est un algorithme de compression et de déompression (codec) audio numérique, sans brevet, ouvert et libre, plus performant en terme de qualité et taux de compression que le format MP3, mais
moins populaire que ce dernier.

Alors si vous en avez marre de vous faire avoir, reflechissez un peu avant.

galida
Salut et pardon.
Microsoft gère les drm que les majors ont institués (Virgin, etc).
C'est donc vers le fournisseur qu'i faut se retourner, avec des preuves
d'achat ( en général sur votre compte) ils peuvent (et doivent)réactiver des
droits.
--
Daniel - galida
Simplet né sous X
On Sat, 1 Mar 2008 17:19:13 +0100, "galida" wrote:

[...]

C'est pas parce que les major ont institué les drm qu'il faut prendre les drm.

galida
Resalut.
Perso pas de drm, et WMP, sait pas comment il marche. La première fois que
j'ai ouvert, ce devait être le 6, enfin depuis les licences, tellement de
questions que j'ai refermé.
Mais il en a qui achètent des titres en ligne....avec drm, mais c'est sans
doute précisé en tout petit.
--
Daniel - galida
Simplet né sous X
On Sat, 1 Mar 2008 17:54:05 +0100, "galida" wrote:

[...]

D'où l'interet de privilégier le format libre qui lui ne contient pas de drm.

Le Claude
Salut,

L'ami Roger Ledig, éprouve un malin plaisir à remettre de temps en temps
cette question sur le tapis ça lui permet en invectivant les majors de
l'édition média sans doute d'évacuer son trop plein de fiel.-:)))
Personnellement j'ai lui déjà donné les solutions :
Renouvellement des licences lors du changement de configuration ou d'OS
Sauvegarde sur CD-A ou DVD de la musique ou de la vidéo dès l'achat pour que
ce qui est temporaire devienne définitif.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

Roger LEDIG
Bonjour

Je n'ai pas trouver les clés pas moyens de les sauvegarder, les fichiers
n'ont pas bougé.

Le dommage est limité. Mais les factures ont ne les a pas, on respecte
environnement et la facture reste virtuelle.

Mais ce n'est pas normal , c'est une spoliation de mes droits que des
imbéciles ont lié a une chose volatile que de surcroît m'appartient. !

C'est du vol pure et simple fais pas des gens qui sont des voyous.

Et il faut dénoncer cela !

Cordialement

Roger

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

[...]

Le Yéti
"Roger LEDIG" a encore invectivé et pleuré dans nos gilets :

[...]

C'est du vol pur et simple fais pas des gens qui sont des voyous.
Et il faut dénoncer cela !

Cordialement, Roger

Salut Roger,

C'est pas du vol, c'est toi qui as choisi de charger des "cochonneries
propriétaires" au lieu de fichiers dans des "standards reconnus". Le
seul imbécile (comme tu dis) dans cet histoire c'est toi.
Arrêtes de pleurer, ou arrêtes de reformater toutes les 2 minutes
(comme cela tu ne perdras peut-être pas tes "droits et certificats") !
D'aucun t'ont déjà expliqué comment faire pour ne pas perdre...

Tonio :-(

Roger LEDIG
Bonjour

Comme ils disent dans une pub, je les aurais un jour.

Je ne suis pas n'importe qui et je sais faire bouger des choses avec ce
qu'il faudra comme moyen.

Les droits existent a cause des gens donc de la personne et sans elle pas de
droits, ni achat potentiel

Cordialement

Roger

"Le Yéti" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Le Yéti
[...]

m'appartient. ! C'est du vol pur et simple fais pas des gens qui
[...]

Roger LEDIG nous a encore gratifié de ses conneries dans son message :
Bonjour

Comme ils disent dans une pub, je les aurais un jour.

Je ne suis pas n'importe qui et je sais faire bouger des choses
avec ce qu'il faudra comme moyen.

Les droits existent à cause des gens donc de la personne et sans elle pas
de droits, ni achat potentiel

Cordialement, Roger

Alors, fais-le... mais de grâce, lâches-nous la grappe !

1 2