Droits et obligations du revendeur

AAB
Bonsoir,
Je viens d'acheter un PC équipé de WinXP familiale, est il normal que je ne
dispose pas du CDROM d'insatllation ?
Merci
AAB

Denis Levesque
Sa dépend des ententes faite par microsoft et la ou tu as acheter ton
ordinateur

Tu peux leur demander le cd. Il ne l'ont peut-etre pas. Il y a peux t'être
des disque de recouvrement en cas de panne majeur. Ton os est dessus.
Par contre le logo de microsoft avec le numéro de la license doit apparaitre
sur le boitier de ton ordinateur ou remis en mains propre. c'est un logo
avec un hologramme.

bye

"AAB" wrote in message
[...]

chico
je connait des personnes qui sont dans le meme cas et il semblerai que sur
certaines machines XP ou un autre systeme d'exploitation ait le driver
integrer dans le disque sous cache bien proteger pour ne pas y avoir acces
comme ca par contre ce que tu peut faire c'est creer normalemen des
"disquettes" de sauvegarde je mets entre guillemet car ce sera plus un CD
voir meme un DVD si tu as un graveur dvd
Alain Vouillon
Bonjour,
AAB écrivait:
Je viens d'acheter un PC équipé de WinXP familiale, est il normal que
je ne dispose pas du CDROM d'insatllation ?

Tu as certainement acheté une licence XP OEM, c'est à dire préinstallée en
usine, économique et livrée sans support.
Si tu changes de PC, tu devras réacheter une licence.

Le problème que tu te poses c'est certainement comment faire un disque de
dépannage: habituellement tous les fichiers du CD-ROM sont présent sur le
disque dur, et souvent un outil permet de constitué le CD, sinon voir en fin
de FAQ 163 .

@:-)