Droits de l'homme & Laïcité dans la justice !

1 réponse
Philippe
Oy=C3=A9, oy=C3=A9 juriste de tous bord :

Le 18 septembre dernier, la Cour europ=C3=A9enne des droits de l=E2=80=99ho=
mme a estim=C3=A9 que la Belgique avait viol=C3=A9 l'article 9 de la Conven=
tion europ=C3=A9enne des droits de l=E2=80=99homme en interdisant =C3=A0 un=
e femme de confession musulmane l=E2=80=99acc=C3=A8s =C3=A0 une salle d=E2=
=80=99audience en raison du port d=E2=80=99un signe religieux

Une r=C3=A9forme l=C3=A9gislative en vue ?
Bient=C3=B4t le droit de porter des signe religieux =C3=A0 l'=C3=A9cole !

Le Conseil d'Etat avait dit tous =C3=A7=C3=A0 pour un bout de tissus ...
+ l'ONU et bayby lou !!!

--=20
philippe

1 réponse

none
Philippe avait prétendu :
Oyé, oyé juriste de tous bord :
Le 18 septembre dernier, la Cour européenne des droits de l’homme a estimé
que la Belgique avait violé l'article 9 de la Convention européenne des
droits de l’homme en interdisant à une femme de confession musulmane l’accès
à une salle d’audience en raison du port d’un signe religieux
Une réforme législative en vue ?
Bientôt le droit de porter des signe religieux à l'école !
Le Conseil d'Etat avait dit tous çà pour un bout de tissus ...
+ l'ONU et bayby lou !!!

C'est cool Redoine Faïd pourra aller assister tranquilos au procès de
ses complices :-D