Droits NTFS au niveau utilisateur

Céline
Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un produit qui me
permettrait en tapant un nom user de retrouver l'ensemble des ressources
auxquelles il a accès ainsi que les droits qu'il a sur ces dernières.
J'ai déjà vu DumpSec mais je voulais savoir si il en avait un autre ?

Merci d'avance

Cordialement
Céline

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

un payant: http://www.permissionanalyzer.com/

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
French blog: http://www.lotp.fr

"Céline" a écrit dans le message de
[...]

[...]

et un gratuit que j'ai utilisé récemment :

"dir *.* /s /ah > res.txt" exécuté avec le compte utilisateur que l'on
veut vérifier...

--

Pat