Droits sur répertoire de profils itinérants

5 réponses
Etudiant
Bonjour,

Je n'ai pas en tant qu'administrateur sur les sous répertoires d'un
répertoie créé pour les profils itinérants.
Ce qui n'est pas le cas avec le répertoire Home

C:\rup\utilisateurX
Authorisations Tout le monde FC
Administrateurs FC

Merci d'avance

5 réponses

Jonathan BISMUTH
Bonjour,

ce comportement est parfaitement normal.
Pour les prochains profils tu peux activer la GPO suivante sur tes postes :
Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Systeme > Profils
utilisateurs > Ajouter le groupe de sécurité administrateurs aux profils
itinérants.

Pour les profils actuels, tu n'as plus qu'à passer un coup de subinacl
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDèba3e56-d8fe-4a91-93cf-ed6985e3927b&displaylang=en)
je te laisse découvrir la syntaxe par toi même, repasse nous voir au cas où

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000, Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
http://blog.portail-mcse.net

"Etudiant" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'ai pas en tant qu'administrateur sur les sous répertoires d'un
répertoie créé pour les profils itinérants.
Ce qui n'est pas le cas avec le répertoire Home

C:ruputilisateurX
Authorisations Tout le monde FC
Administrateurs FC

Merci d'avance

Etudiant
Merci pour la réponse.

J'ai bien modifié la police comme décrit, mais toujours pas d'accès pour les
nouveaux profils.
Faut il ensuite changer de propriétaire du dossier?

Merci d'avance

"Jonathan BISMUTH" schrieb im
Newsbeitrag news:
Bonjour,

ce comportement est parfaitement normal.
Pour les prochains profils tu peux activer la GPO suivante sur tes postes
:
Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Systeme > Profils
utilisateurs > Ajouter le groupe de sécurité administrateurs aux profils
itinérants.

Pour les profils actuels, tu n'as plus qu'à passer un coup de subinacl
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDèba3e56-d8fe-4a91-93cf-ed6985e3927b&displaylang=en)
je te laisse découvrir la syntaxe par toi même, repasse nous voir au cas

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000, Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
http://blog.portail-mcse.net

"Etudiant" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'ai pas en tant qu'administrateur sur les sous répertoires d'un
répertoie créé pour les profils itinérants.
Ce qui n'est pas le cas avec le répertoire Home

C:ruputilisateurX
Authorisations Tout le monde FC
Administrateurs FC

Merci d'avance

Jonathan BISMUTH
re,

sur quel type d'OU as tu appliqué la GPO?
que dit un rsop.msc, voit il la GPO s'appliquer?

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000, Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
http://blog.portail-mcse.net

"Etudiant" a écrit dans le message de news:
%
Merci pour la réponse.

J'ai bien modifié la police comme décrit, mais toujours pas d'accès pour
les nouveaux profils.
Faut il ensuite changer de propriétaire du dossier?

Merci d'avance

"Jonathan BISMUTH" schrieb im
Newsbeitrag news:
Bonjour,

ce comportement est parfaitement normal.
Pour les prochains profils tu peux activer la GPO suivante sur tes postes
:
Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Systeme > Profils
utilisateurs > Ajouter le groupe de sécurité administrateurs aux profils
itinérants.

Pour les profils actuels, tu n'as plus qu'à passer un coup de subinacl
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDèba3e56-d8fe-4a91-93cf-ed6985e3927b&displaylang=en)
je te laisse découvrir la syntaxe par toi même, repasse nous voir au cas

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000, Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
http://blog.portail-mcse.net

"Etudiant" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'ai pas en tant qu'administrateur sur les sous répertoires d'un
répertoie créé pour les profils itinérants.
Ce qui n'est pas le cas avec le répertoire Home

C:ruputilisateurX
Authorisations Tout le monde FC
Administrateurs FC

Merci d'avance

Etudiant
1/ Sur mon Dafault Domain Policy

2/ oui rsop.msc Affiche cette modif de GPO

Il y a peut etre un délai d'application

"Jonathan BISMUTH" schrieb im
Newsbeitrag news:
re,

sur quel type d'OU as tu appliqué la GPO?
que dit un rsop.msc, voit il la GPO s'appliquer?

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000, Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
http://blog.portail-mcse.net

"Etudiant" a écrit dans le message de news:
%
Merci pour la réponse.

J'ai bien modifié la police comme décrit, mais toujours pas d'accès pour
les nouveaux profils.
Faut il ensuite changer de propriétaire du dossier?

Merci d'avance

"Jonathan BISMUTH" schrieb im
Newsbeitrag news:
Bonjour,

ce comportement est parfaitement normal.
Pour les prochains profils tu peux activer la GPO suivante sur tes
postes :
Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Systeme > Profils
utilisateurs > Ajouter le groupe de sécurité administrateurs aux profils
itinérants.

Pour les profils actuels, tu n'as plus qu'à passer un coup de subinacl
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDèba3e56-d8fe-4a91-93cf-ed6985e3927b&displaylang=en)
je te laisse découvrir la syntaxe par toi même, repasse nous voir au cas

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000, Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
http://blog.portail-mcse.net

"Etudiant" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'ai pas en tant qu'administrateur sur les sous répertoires d'un
répertoie créé pour les profils itinérants.
Ce qui n'est pas le cas avec le répertoire Home

C:ruputilisateurX
Authorisations Tout le monde FC
Administrateurs FC

Merci d'avance

Etudiant
Il doit y avoir effectivement un délai maitenant sans aucune modif ça
marche.

Merci encore.

"Etudiant" schrieb im Newsbeitrag
news:
1/ Sur mon Dafault Domain Policy

2/ oui rsop.msc Affiche cette modif de GPO

Il y a peut etre un délai d'application

"Jonathan BISMUTH" schrieb im
Newsbeitrag news:
re,

sur quel type d'OU as tu appliqué la GPO?
que dit un rsop.msc, voit il la GPO s'appliquer?

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000, Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
http://blog.portail-mcse.net

"Etudiant" a écrit dans le message de news:
%
Merci pour la réponse.

J'ai bien modifié la police comme décrit, mais toujours pas d'accès pour
les nouveaux profils.
Faut il ensuite changer de propriétaire du dossier?

Merci d'avance

"Jonathan BISMUTH" schrieb im
Newsbeitrag news:
Bonjour,

ce comportement est parfaitement normal.
Pour les prochains profils tu peux activer la GPO suivante sur tes
postes :
Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Systeme > Profils
utilisateurs > Ajouter le groupe de sécurité administrateurs aux
profils itinérants.

Pour les profils actuels, tu n'as plus qu'à passer un coup de subinacl
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDèba3e56-d8fe-4a91-93cf-ed6985e3927b&displaylang=en)
je te laisse découvrir la syntaxe par toi même, repasse nous voir au
cas où

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000, Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
http://blog.portail-mcse.net

"Etudiant" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'ai pas en tant qu'administrateur sur les sous répertoires d'un
répertoie créé pour les profils itinérants.
Ce qui n'est pas le cas avec le répertoire Home

C:ruputilisateurX
Authorisations Tout le monde FC
Administrateurs FC

Merci d'avance