Droits sur répertoires

2 réponses
NH
Comment permettre à des usagers de voir des sous-répertoires sans que
ceux-ci voient le contenu entier des répertoires parents sans y aller
directement par un partage sur le répertoire en question.
Merci.

2 réponses

Omar_ Abib
Bonjours ,

Vous pouvez creer un racoursi qui point sur ce repertoire en question.
L'autre facon c;est de changer l;heritage de folder lui meme mais c'est plus
compliquer.

Omar

"NH" wrote in message
news:
Comment permettre à des usagers de voir des sous-répertoires sans que
ceux-ci voient le contenu entier des répertoires parents sans y aller
directement par un partage sur le répertoire en question.
Merci.

NH
Méchante solution... surtout quand un usager veut donner des droits mais
qu'il n'a pas les droits de copier ce raccourci dans le répertoire de la
personne en question...

"Omar_ Abib" a écrit dans le message de news:
%
Bonjours ,

Vous pouvez creer un racoursi qui point sur ce repertoire en question.
L'autre facon c;est de changer l;heritage de folder lui meme mais c'est
plus compliquer.

Omar

"NH" wrote in message
news:
Comment permettre à des usagers de voir des sous-répertoires sans que
ceux-ci voient le contenu entier des répertoires parents sans y aller
directement par un partage sur le répertoire en question.
Merci.