droits sur résultats sportifs

laurent
Bonjour,

Je me pose la question de savoir si une société peut,sans payer de droits
aux ligues sportives concernées, utiliser des résultats et des statistiques
de rencontres sportives, dans le but de les analyser et revendre un service
à partir des analyses ?

Merci pour vos réponses.

Laurent

Emma
laurent a écrit :
[...]

j'ai répondu à cette question il y a deux jours
vous n'avez pas réondu à mon questionnement pour l'éclaircir

Emma