droits sur résultats sportifs

1 réponse
laurent
Bonjour,

Je me pose la question de savoir si une société peut,sans payer de droits
aux ligues sportives concernées, utiliser des résultats et des statistiques
de rencontres sportives, dans le but de les analyser et revendre un service
à partir des analyses ?

Merci pour vos réponses.

Laurent

1 réponse

Emma
laurent a écrit :
Je me pose la question de savoir si une société peut,sans payer de droits
aux ligues sportives concernées, utiliser des résultats et des statistiques
de rencontres sportives, dans le but de les analyser et revendre un service
à partir des analyses ?

j'ai répondu à cette question il y a deux jours
vous n'avez pas réondu à mon questionnement pour l'éclaircir

Emma