Droits Tv du foutcheboawl

9 réponses
Raphaël
Salut la foule des drogués de frtp.

Aujourd'hui, c'est un grand jour, mes amis ! Oui, je vous le dis comme je le
pense, nous allons peut-être assister dans peu de temps à la plus grande
bataille de l'ère moderne : Canal+ contre Tf1. Tout ça pour quoi ? Une
interview exclusive du Pape par Carlos, du Dalaï Lama par Séverine Ferrer ou
que sais-je, un scoop, la bombe du journalisme mondial, Ppda en direct de
ses studios de Billancourt face à Fidel à La Habana ? Ou plus simplement
Djamel Bourras en train de baiser les pieds de Bin Lad'n (cf fsp : Bourras
sombre dans la folie...) ?

Non rien de tout ça, c'est rien, de la roupie de sansonnet par rapport aux
enjeux monstrueux de cette bataille, que dis-je bataille, guerre, mes amis,
une guerre, avec des canons, des boulets, des morts et tout et tout !!!

Quoi alors, me demandez-vous la langue pendante, les yeux exorbités ? Le
championnat de France de football... Ah, c'est ça... Ouais, je sais, vous
êtes déçus. La diffusion des matchs du championnat de France.
Guingamp-Lille, Sedan-Sochaux, tout ça... Palpitant au possible. Putain,
faut vraiment les enfermer, Le Laid, Bougeotte, Denis sot, et toute la
clique des sans-couilles de la télé française qui vous se faire, le terme
n'est pas trop fort, enculer avec un cactus par les mafieux de la Ligue.

Tout ce temps consacré à du football, alors que les peintres, les écrivains,
les sculpteurs de notre temps produisent seuls, qu'on pourrait montrer leurs
oeuvres à cette fameuse putain de France d'en bas qui miracle, pourrait
trouver ça beau et s'y intéresser. Mais moi aussi, je délire. Comme Bourras,
je sombre doucement dans la folie, atterré que je suis par la stupidité, la
cupidité, l'avilissement des masses qu'on nous prépare. Dire que France 2,
chaîne du sévice public, rêve de concurrencer Tf1 sur le même terrain de la
connerie humaine... Des jours comme ça, on a envie de leur foutre des
baffes.

--

http://www.u-blog.net/coursApied

9 réponses

Stephane Kerner
"Raphaël" a écrit dans le message de news:

Salut la foule des drogués de frtp.

<snip>

Merci !
Ca fait du bien de ne plus se sentir seul... adieu veaux, vaches, cochons,
Cinema etc... et bonjour le foutcheboawl 24/24h sur Canal+ bleu,
vert,rouge,jaune,violet,marron....
Tiens, nous on est plutot marrons justement :-/

--
Stephane Kerner.
======================= http://www.kerneronline.com
- Portail Web pour tous
- Galeries d'images
- Forums
gnafron
"Raphaël" a écrit

Tout ce temps consacré à du football, alors que les peintres, les

écrivains,
les sculpteurs de notre temps produisent seuls, qu'on pourrait montrer

leurs
oeuvres à cette fameuse putain de France d'en bas qui miracle, pourrait
trouver ça beau et s'y intéresser.

Mon dieu, ma chêêêêre.
Bruno 'Casi' Fontaine
Raphaël a écrit :
Aujourd'hui, c'est un grand jour, mes amis ! Oui, je vous le dis comme je le
pense, nous allons peut-être assister dans peu de temps à la plus grande
bataille de l'ère moderne : Canal+ contre Tf1.
...
Quoi alors, me demandez-vous la langue pendante, les yeux exorbités ? Le
championnat de France de football... Ah, c'est ça... Ouais, je sais, vous
êtes déçus. La diffusion des matchs du championnat de France.
Guingamp-Lille, Sedan-Sochaux, tout ça... Palpitant au possible. Putain,
faut vraiment les enfermer, Le Laid, Bougeotte, Denis sot, et toute la
clique des sans-couilles de la télé française qui vous se faire, le terme
n'est pas trop fort, enculer avec un cactus par les mafieux de la Ligue.

Nous sommes donc plusieurs à penser ça. J'en ai marre de la place du
football dans notre société, et à la télévision particulièrement. Ca me
donnerait même envie de quitter le bouquet satellite qui remportera le
foot pour aller vers l'autre. Au moins, j'espère que mon abonnement ira
au financement d'un bon choix de films, en 16/9 ET en Dolby Digital 5.1,
et non à un sport dont je n'ai rien à foutre.

Entendez, grands gestionnaires de TPS et Canal-Sat, qu'il n'y a pas que
des passionnés de foot !

Bruno.
gnafron
Nous sommes donc plusieurs à penser ça. J'en ai marre de la place du
cinema dans notre société, et à la télévision particulièrement. Ca me
donnerait même envie de quitter le bouquet satellite qui remportera le
cinema pour aller vers l'autre. Au moins, j'espère que mon abonnement ira
au financement d'un bon choix de sports, en 16/9 ET en Dolby Digital 5.1,
et non au cinema dont je n'ai rien à foutre.

Entendez, grands gestionnaires de TPS et Canal-Sat, qu'il n'y a pas que
des passionnés de cinema !
Le bressan
Bruno 'Casi' Fontaine a écrit :
Entendez, grands gestionnaires de TPS et Canal-Sat, qu'il n'y a pas que
des passionnés de foot !

Les films sur Canal c'était déjà moins bien depuis quelques temps mais
là avec les dépenses du foot, on peut s'attendre au pire...
Les slogans des bouquets vont changer:
"Canal+ la chaine du foot et du foot...", "TPS: Le foot m'a tuer"

Le bressan, qui est fan de foot ;o)
Raphaël
"Le bressan" a écrit dans le message de
news: 41ba13e1$0$20791$
Bruno 'Casi' Fontaine a écrit :
Entendez, grands gestionnaires de TPS et Canal-Sat, qu'il n'y a pas que
des passionnés de foot !

Les films sur Canal c'était déjà moins bien depuis quelques temps mais là
avec les dépenses du foot, on peut s'attendre au pire...
Les slogans des bouquets vont changer:
"Canal+ la chaine du foot et du foot...", "TPS: Le foot m'a tuer"

Le bressan, qui est fan de foot ;o)

SI j'ai bien tout compris, à partir de 2005, Canal+ diffusera TROIS matchs
du championnat de France par journée ??? Dis, va falloir aller recruter des
équipes valables en Espagne, en Italie, en Allemagne, tout ça. Paske là,
comment dire, un week-end de novembre-décembre à se taper trois matchs de
futchebwol, ça va faire une génération de neurasthéniques, et des suicides
en masse. Je parle même pas des divorces, les nanas qui vont virer gouines
et jouer à broute-minou. Ou se faire tringler par les courageux qui auront
su résister vaillamment à l'appel enivrant d'un Sochaux-Strabourg... ;)

--

http://www.u-blog.net/coursApied
paris
gnafron a écrit :
Nous sommes donc plusieurs à penser ça. J'en ai marre de la place du
cinema dans notre société, et à la télévision particulièrement. Ca me
donnerait même envie de quitter le bouquet satellite qui remportera le
cinema pour aller vers l'autre. Au moins, j'espère que mon abonnement ira
au financement d'un bon choix de sports, en 16/9 ET en Dolby Digital 5.1,
et non au cinema dont je n'ai rien à foutre.

Entendez, grands gestionnaires de TPS et Canal-Sat, qu'il n'y a pas que
des passionnés de cinema !

Les annonceurs croient au foot, donc les gestionnaires achetent du foot.
Le bressan
Raphaël a écrit :
Ou se faire tringler par les courageux qui auront
su résister vaillamment à l'appel enivrant d'un Sochaux-Strabourg... ;)

Etant fan sochalien, si on pouvait les voir plus souvent ça me generait
pas!
Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi même si je pense que
l'argent supplémentaire que se verra reverser les clubs pourra sans
doute permettre d'acheter de meilleurs joueurs... donc d'avoir un
spectacle plus regardable...
Le seul truc qui va être distrayant c de voir le cirque et ses clowns du
PSG ;o)

Le bressan
Mark Warner
gnafron wrote:

Entendez, grands gestionnaires de TPS et Canal-Sat, qu'il n'y a pas que
des passionnés de cinema !

pas mal, j'ai bien rigole

--
Je suis abonne a Nichons Magazine