Drôle de « bien public » ! Venez nombreux au procès d’Alexandre Simonnot

luc bernard
Le jeudi 21 juin à 10 h 30, Alexandre Simonnot, candidat FN l’an
prochain aux élections municipales à Taverny, comparaîtra devant le
tribunal correctionnel de Pontoise pour le délit de « dégradation de
bien public ». Il n’a pas défoncé une cabine téléphonique, tagué un
abribus ou explosé un radar. C’est beaucoup plus grave. Il a percé un
préservatif géant installé sur l’obélisque de Taverny le 2 décembre
dernier sur décision du maire socialo-communiste Maurice Boscavert pour
promouvoir la lutte contre le sida. L’habillage de l’obélisque avait
coûté 9 000 euros (aux contribuables tabernaciens…) mais ce n’est même
pas cela, soyons-en sûrs, qui chagrine le plus la municipalité de
gauche. C’est le symbole : Alexandre Simonnot a osé s’en prendre à un
tabou, il a commis un blasphème contre la morale officielle sur
l’éducation et le comportement sexuels.

Dénoncé sur-le-champ par un employé municipal qui l’avait surpris en
train de dégonfler l’immonde et coûteux objet, Alexandre Simonnot avait
été cueilli chez lui après une enquête-express facilitée par le relevé
de sa plaque d’immatriculation. Et emmené au poste. Il était 4 heures de
l’après-midi. Trop tard pour l’interroger, évidemment. Mis en garde à
vue, le jeune père de famille dut passer la nuit dans une cellule sans
chauffage et sans lit, privé d’une partie de ses vêtements, couché sur
le sol en béton. Comme il osa se plaindre du froid – glacial en ce début
de décembre – un aimable policier vint ouvrir la fenêtre. On l’entendit,
finalement, à la fin du lendemain matin, moins d’un quart d’heure.

Me Wallerand de Saint-Just qui, ayant appris la mise en garde à vue de
M. Simonnot, avait immédiatement appelé le poste pour proposer de venir
assister Alexandre Simonnot. Il lui fut répondu, après un petit laps de
temps, que le jeune délinquant refusait son offre. Toutes choses
qu’Alexandre Simonnot devait apprendre seulement à l’issue de sa détention…

C’est en réalité un énorme scandale et une affaire symbolique dont aura
à connaître, le 21 juin prochain, le tribunal de Pontoise.

D’un côté, un jeune homme courageux et propre qui s’oppose contre ce
qu’il estime être un « attentat à la pudeur, une atteinte aux bonnes
mœurs, un objet de scandale pour les enfants ». De l’autre un pouvoir
qui fait du préservatif un « bien commun » à défendre – matériel sans
doute, mais surtout moral – et qui n’hésite pas à punir, à humilier, à
maltraiter avant tout jugement celui qui a osé avoir une réaction de
civisme. Civique, oui, mais pas « citoyenne »…

Pourtant, Alexandre Simonnot n’a rien fait d’autre que de rappeler une
réalité. Les préservatifs se percent. Les études de fiabilité annoncent
que cela se produit dans 2% des cas, dans le cadre d’une utilisation
correcte. Tous les sites d’information sur la sexualité insistent sur la
« fiabilité modérée » du préservatif, même de bonne qualité, car il est
souvent mal utilisé : pour se « protéger » d’une grossesse, y
apprend-on, un moyen contraceptif supplémentaire est indispensable.
Alors, « protection » contre le sida ?

Non, le gadget de Tavery était une incitation à la débauche et au
vagabondage, participation à l’« érotisation » effrénée de la société.
Me de Saint-Just, qui plaide actuellement pour la famille de la petite
Jeanne-Marie Kégelin aux assises de Strasbourg, aura d’abord cela à
l’esprit lorsqu’il défendra Alexandre Simonnot.

Seront là aussi, comme grands témoins, Caroline Parmentier et Bernard
Antony.

Et un nombreux public pour soutenir Alexandre Simonnot, c’est
indispensable ! N’oubliez pas : rendez-vous le jeudi 21 juin, 10 h 30,
devant la 7e chambre du tribunal de grande instance, 3, rue Victor-Hugo,
95300 Pontoise.

froeze
luc bernard a écrit :
L’habillage de l’obélisque avait coûté 9 000 euros (aux contribuables tabernaciens…)

comme quoi il y a vraiment beaucoup de choses qui ne tournent pas rond
dans ce pays

-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
froeze a ecrit :

luc bernard a écrit :
L’habillage de l’obélisque avait coûté 9 000 euros (aux
contribuables tabernaciens…)

comme quoi il y a vraiment beaucoup de choses qui ne tournent pas rond
dans ce pays

La lutte contre le sida passe par l'utilisation du preservatif, on est loin
de faire tout ce qu'il faudrait faire en matière de prévention-SIDA dans ce
pays
Thibaut Henin
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- wrote:
froeze a ecrit :

luc bernard a écrit :

[...]

En même temps, pour 9000 euros, ils auraient pu en acheter des vrais et
les mettres en libre service ... Plutôt qu'un immense machine qui ne
sert à rien.
Jeffbie
Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 14/06/2007 a dans d'intéressant *luc bernard* ce du Voici Saint
Elisée message que son.

Le jeudi 21 juin à 10 h 30, Alexandre Simonnot, candidat FN l’an prochain aux
élections municipales à Taverny ...

STOOOOOOOP !

C'est donc un fumier.
J'irai au procès et tu m'entendras applaudir très fort quand il sera
condamné.

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Serge
Bonjour,

Je connais très bien les faits (famille peu éloignée...)

Je dirais seulement qu'ils sont présentés de façon tendancieuse et
présentent des inexactitudes.....

Le délit de "dégradation de bien public" n'est pas réfuté par A.
Simonnot....

C'est maintenant à la justice de juger sereinement cet ex candidat du
F.N. aux municipales parisiennes....

Nul doute que M. Simonnot se conformera aux décisions de justice prises
à son égard, quelles que soient celles-ci....

Dans son cas, il s'agit d'embrigadement depuis la prime jeunesse !
J'en ai été témoin !

A 12 ans il distribuait en réunion familiale des tracts F.N. que son
père lui avait confié...
(père qui avait rejoint le mouvement intégriste de Monseigneur Lefèvre
!)

Serge

"luc bernard" a écrit dans le message de news:
f4r5k4$c5l$

> [...]
| indispensable ! N’oubliez pas : rendez-vous le jeudi 21 juin, 10 h 30,
| devant la 7e chambre du tribunal de grande instance, 3, rue
Jacquouille14
Jeffbie a écrit :
[...]

Ne pas tolérer l'intolérance, n'est-ce pas être intolérant soi-même ?
(beau sujet de philo).

--
Jacques dit Jacquouille
Jeffbie
Bonjour,
Message auquel je réponds : <467254c0$0$32289$.
Personne qui a causé : *Jacquouille14*
Jour : Le vendredi.
Date : 15/06/2007, où on fête Fête des pères / Trinité.

[...]

Avec ces fumiers, j'assume et avec fierté.

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Mieux que l'an prochain !
JPM
Bref tu es comme eux......
Jeffbie
Bonjour. Afin que nous le sachiassions tous, le samedi 16/06/2007, qui
fête Saint Jean-François Régis, *JPM* nous expectora ceci :

Bref tu es comme eux......

Voila une remarque qui pue. Tu en es ?

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Mieux que l'an prochain !
froeze
Jeffbie a écrit :

Avec ces fumiers, j'assume et avec fierté.

il y a franchement pas de quoi etre fier
sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.