Drole de comportement

Le Rio
Bonjour à tous...

Je clic sur l'icône de IE... la fenêtre "connexion à distance" de FreeAdsl
s'ouvre... comme "connexion automatique est coché IE démarre.... pas de
problème. Je laisse IE ouvert, je réduit la page, je clic sur OE 6 la
fenêtre s'ouvre et celle de la connexion à distance aussi, puis ce referme
aussitôt ......pourquoi ? alors que je suis déjà connecté.

De plus dans OE, si je clic sur un message qui vient de rentrer (soit d'un
ami ou soit neutralisé par mon Anti-virus) la fenêtre de connexion à
distance s'ouvre de nouveau.... pour ce refermer aussitôt (puisque case
connexion automatique cochée)

Et comme je suis sur éMule la connexion est constamment coupé....

Pourriez vous me dire qu'est-ce qui ce passe

Merci à vous de votre contribution à mes problèmes @++
--
Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

Questions sur votre Pare-Feux :

Jceel
Bonjour ...Le Rio qui nous as a dit
* Bonjour à tous...
*
[...]

et NAN mets ne jamais se connecter dans OE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux