Drole de comportement

1 réponse
Le Rio
Bonjour à tous...

Je clic sur l'icône de IE... la fenêtre "connexion à distance" de FreeAdsl
s'ouvre... comme "connexion automatique est coché IE démarre.... pas de
problème. Je laisse IE ouvert, je réduit la page, je clic sur OE 6 la
fenêtre s'ouvre et celle de la connexion à distance aussi, puis ce referme
aussitôt ......pourquoi ? alors que je suis déjà connecté.

De plus dans OE, si je clic sur un message qui vient de rentrer (soit d'un
ami ou soit neutralisé par mon Anti-virus) la fenêtre de connexion à
distance s'ouvre de nouveau.... pour ce refermer aussitôt (puisque case
connexion automatique cochée)

Et comme je suis sur éMule la connexion est constamment coupé....

Pourriez vous me dire qu'est-ce qui ce passe

Merci à vous de votre contribution à mes problèmes @++
--
Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

Questions sur votre Pare-Feux :
news://news.zoo-logique.org/pare-feux

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Le Rio qui nous as a dit
* Bonjour à tous...
*
* Je clic sur l'icône de IE... la fenêtre "connexion à distance" de
FreeAdsl
* s'ouvre... comme "connexion automatique est coché IE démarre....
pas de
* problème. Je laisse IE ouvert, je réduit la page, je clic sur OE 6
la
* fenêtre s'ouvre et celle de la connexion à distance aussi, puis ce
referme
* aussitôt ......pourquoi ? alors que je suis déjà connecté.
*
* De plus dans OE, si je clic sur un message qui vient de rentrer
(soit d'un
* ami ou soit neutralisé par mon Anti-virus) la fenêtre de connexion à
* distance s'ouvre de nouveau.... pour ce refermer aussitôt (puisque
case
* connexion automatique cochée)

et NAN mets ne jamais se connecter dans OE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company