Drôle de Gestionnaire de tâches...

Marc Goldstein
Bonjour,

Sous XP-SP2, depuis quelques jours, un [Ctrl]+[Alt]+[Suppr] donne ça :

http://cjoint.com/?gvw60sqlVd

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Merci,

Marc

Claude LaFrenière
Salut *Ypoons* :

[...]
La photo d'Alessandra:
http://www.jutarnji.hr/EPHResources/Images/mussolini016.jpg

:-O !

Salut Lucie

T'aurais pas l'adresse de ta copine ? J'ai brusquement envie
d'apprendre l'italien... ;)

L'italien ? Es-tu devenu fou Ypoons? C'est une langue très difficile à
apprendre en particulier si tu parles déjà espagnol...Même le grand
écrivain et polyglotte Jorge Luis Borges a été incapable de l'apprendre !

J'ai ma théorie sur la langue italienne et la mafia:

l'italien est si difficile à utiliser *même* pour les Italiens qu'il est
plus facile de sortir son revolver et de tirer que de s'expliquer.

(Même si Don Corleone avait déclaré que:

"l'époqué dé lé coups dé révolvér, il é révolou")

Pour ce qui est de l'Alessandra elle est bien jolie mais pas mal folle:
http://www.youtube.com/watch?v=cHW4aID9ENA

:D

--

CL

Azo3
sgarbato!
;<)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
news: 1vya70lziff1a$
Salut *Ypoons* :

[...]
[...]

Claude LaFrenière
Buon Giorno *Azo3* :

sgarbato!
;<)

Aspetate une momente per favor Azo ! Ma si può dire anche:

bifolco! incivile! inurbano! ringhioso! scortese! villano! buzzurro!
brusco! ignorante! barbone! screanzato! villanzone! bantù! beduino! burino!
cafone! camallo! cavernicolo! maleducato! ineducato! selvaggio! zotico!
collerico! rabbioso! stizzoso!

Arrivederci paesano ! ;-)

--
Don Climenole

Azo3
meraviglioso!

una mattina, mi son alzato....

:o))))

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
Buon Giorno *Azo3* :

sgarbato!
;<)

[...]

Ypoons

Bonjour à tous !

[...]
Tu verras comme c'est facile d'apprendre l'italien --»

ça se parle bcp avec les mains lol

Bizzz@+ ©

Ça tombe bien ! J'ai vécu assez longtemps au Maroc, je parle
couramment avec les mains... ;)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Ypoons
Salut Claude

Salut *Ypoons* :
[...]
L'italien ? Es-tu devenu fou Ypoons? C'est une langue très difficile à
apprendre en particulier si tu parles déjà espagnol... [...]

C'est pas grave, c'est un défi qui me semble intéressant à
relever ! ;)

[...]
Pour ce qui est de l'Alessandra elle est bien jolie mais pas mal folle:
http://www.youtube.com/watch?v=cHW4aID9ENA

:D

Intéressante, cette vidéo ! Je ne savais pas que :
- notre sémillant François H. (secrétaire général de son état)
participait à cette émission (plusieurs vues dans les premières
secondes)
- notre non moins sémillant Michel DrucDruc avait autant vieilli
(dans les dernières secondes)... je ne l'ai pas reconnu lui, mais
j'ai bien reconnu son chien ! ROFL

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Ypoons

Ça tombe bien ! J'ai vécu assez longtemps au Maroc, je parle couramment
avec les mains... ;)

Amicalement,

Et puis je vois que tu es aussi une "connaisseuse" ! Mais je ne
vais pas oser te demander de m'apprendre... LOL

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

re'

"Ypoons" a écrit dans le message

Et puis je vois que tu es aussi une "connaisseuse" ! Mais je ne vais pas
oser te demander de m'apprendre... LOL

Coucou cher Christian ;-)

il ns faudrait déjà décoller nos mains du clavier ... :o)

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://video.seniorplanet.fr/video/iLyROoaftbxa.html

JF
*Bonjour à tous* !

il ns faudrait déjà décoller nos mains du clavier ... :o)

Il y a de ça ...
www.korben.info/la-vie-moderne.html

--
Salutations, Jean-François