drôle de message au demarrage

papyboom
lorsque je lance windows XP depuis quelques temps, une fenêtre "desktop.ini"
s'ouvre avec le texte suivant :

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787

J'ai vérifié mon pc avec nav pro, pas de virus
J'ai par contre des problèmes de lenteur, mon lecteur média ne lit plus le
son des films divx avi.
Y a-t-il une relation ?
--
plus tu apprends l'informatique plus le fossé se creuse et moins tu en sais
! Mais c'est passionnant

jackie
Salut à tous! si cela peut t'aider???
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;330132
http://195.154.215.18/Forum2/HTML/002236.html
http://www.ze-linux.org/ze-linux__mess-erreur-winxp-+-samba-pdc__1_15516.html
http://www.kbalertz.com/kb_Q330132.aspx
Cdlt @+
Daniel92
*Bonsoir* *jackie* a écrit
http://groups.google.fr/groups?threadm=Oe%

: Salut à tous! si cela peut t'aider???
: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;330132

** Ne pas oublier de "franciser" les noms des dossiers.

** Intéressant ton truc, il vaut mieux ne pas changer les
icônes des dossiers systèmes :

C:Documents and SettingsAll UsersMenu Démarrer
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammes
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage
( où C: est la lettre du Lecteur Système)

Daniel.
====
papyboom
merci de votre aide le message a bien disparu.

Il s'agissait de celui présent dans :
c:Documents and settingsall UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage

Pour ceux à qui cela arriverai il faut faire attention avant de supprimer,
desktop.ini, COMME VOUS L'AVEZ DIT de vérifier que le contenu correspond bien
en totalité, car les autres fichiers situés dans les autres emplacements
ressemblent à première vue au fichier incriminé, mais pas en totalité
notamment en ce qui concerne le chiffre placé à la fin qui n'est pas le même.

Merci encore pour les bons conseils
Papyboom

[...]

=== >

jackie
Bonjour à tous! Bravo et merci du retour papyboom (désolée de ne pas t'avoir
mis la traduction...faut bien
que vs mettiez ts un peu la main à la pâte non? :o) Cordialement @+