Drôle d'impression

michel.vauquois
Bonsoir braves gens,

Mon pote Stéphane utilise Windows 7 et il rencontre un problème avec
iTunes version 10.2.1.1 : quand il imprime une jaquette de disque la
liste des titres est OK mais l'image est entièrement noire alors que
l'aperçu est correct.
Il a essayé avec 2 imprimantes différentes mais ça n'a rien changé et ce
phénomène se répète avec d'autres listes de lecture.

Quelqu'un a une idée pour solutionner ce problème (je lui ai suggéré de
passer au Mac bien sûr mais il préfère encore attendre un peu) ?

Merci d'avance.

--
Vive le CTV

1 2 3
michel.vauquois
jcF wrote:

Tu as raison, Sapho le détour !

C'est toujours autant le bordel ici ?
--
Vive le CTV (Corrèze - Tarnac - Vézère)
jcF
jcF wrote:

Tu as raison, Sapho le détour !

C'est toujours autant le bordel ici ?

C'est plus ce que c'était.....manque de sel et de sapholie...

Tiens je suis passé près de chez toi cet aprés-midi. Je suis allé faire
une course à Brive, puis suis allé voir une expo de peinture à
Saint-Cyr-La-Roche, retour via Voutezac, vers mon cher canton
d'Uzerche.

Peut-être aurons nous un jour l'occasion de co-signer un constat. :-)
:-)

--
= jcF =
1 2 3