drôle de message urgent

kechmarra
bonjour

je reçois de la part d'un de mes contacts qui soit n'est pas connecté ou
connecté en "hors ligne" le message-lien suivant :
http://monidentifiantmsn.playshost.com:7474

qu'est ce que c'est ? n'est ce pas une ouverture de port quelque chose comme
çà? est ce un virus? merci de votre aide.
je précise bien sur que je n'ai pas cliqué sur le lien .

Hello kechmarra !
[...]

C'est quelqu'un qui veut que vous alliez sur un site en utilisant le
port 7474
Pour y faire quoi ?
Donc vous avez eu la bonne réaction en vous abstenant
Mettez maintenant votre contact dans la liste rouge car il a du se
faire "pirater" son adresse

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
kechmarra
merci pour cette réponse précise.
je profite de mon post pour signaler que le news group atuel se met bien a
jour sur news micosoft, mais qu'il ne se met plus a jour sur news.free.fr

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Vous savez il vaut mieux s'adresse au "bon Dieu qu'à ses saints" !