drôle de problème

mezigue84
bonjour

je viens acquérir un pc avec vista Edition familiale premium.
j'ai voulu installé Windows live Messenger beta 9.
hors si le logiciel semble bien fonctionner, je n'arrive pas à faire la
configuration audio et vidéo (message...impossible de faire config audio
vidéo).

j'ai lu quelque part l'astuce de revenir a la version 8.5, de faire la mise
au point vidéo audio, et ensuite de updaté de nouveau vers beta9.

j'ai essayé: donc sur wlm8.5 j'arrive a faire cette fameuse config, mais dès
que je passe sur beta 9, de nouveau je coince .

je suis donc revenu a la version 8.5

mais j'aimerai quand même savoir d'ou peut venir le problème.....pour au
moins comprendre

merci de votre aide

amicalement a tous

Azo4
c'est une bêta!
ta webcam n'est peut-être pas "adaptée"!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows