Dromadaire.com et sa Dromanews info@dromaland.com

2 réponses
Tanner
Aloha,

J'ai envoyé une ou deux cartes postales virtuelles à partir de ce site et ne
voilà-t-il pas que info@dromaland.com m'abonne d'autorité à sa Dromanews :

Vous recevez la Dromanews car vous avez déjà posté au moins
une fois une dromacarte ! Avec la Dromanews vous avez la possibilité de
recevoir des offres exclusives et les nouveautés de Dromadaire.com.

Pour fêter le lancement de la Dromanews, nous vous proposons d'ores et
déjà de participer à notre grand jeu concours et de gagner des dizaines de
cadeaux et une Peugeot 206 ! Bonne chance !

A la une en ce moment sur Dromadaire :
Fêtez le printemps, la fête des mères

A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de
rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de
la loi "Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978"). Vous pouvez vous
désinscrire en cliquant sur le lien ci-dessous.
Désinscription: cliquez-ici
Copyright Publiane.

Qu'en pensez-vous ? Les lois françaises autorisent-elles le spam ? J'ai bien
envie de cliquer pour me désabonner ou d'envoyer un courriel, mais je crains
de valider mon adresse et de recevoir une avalanche de spams par la suite.

Merci d'avance pour vos conseils et bonne soirée.

--

Tanner

2 réponses

Paskal [MVP]
Bonjour Tanner

A propos de Spam, lis cet article :
http://caspam.org/spam.html

Draomaland t'inscrit d'office à une newsetter.... pas très galant, mais si
ça n'en reste que là... c'est à toi de voir...

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Aloha,

J'ai envoyé une ou deux cartes postales virtuelles à partir de ce
site et ne voilà-t-il pas que m'abonne d'autorité
à sa Dromanews :

Vous recevez la Dromanews car vous avez déjà posté au
moins une fois une dromacarte ! Avec la Dromanews vous avez la
possibilité de recevoir des offres exclusives et les nouveautés de
Dromadaire.com.

Pour fêter le lancement de la Dromanews, nous vous proposons
d'ores et déjà de participer à notre grand jeu concours et de gagner
des dizaines de cadeaux et une Peugeot 206 ! Bonne chance !

A la une en ce moment sur Dromadaire :
Fêtez le printemps, la fête des mères

A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de
modification, de rectification et de suppression des données qui vous
concernent (art 34 de la loi "Informatique et Libertés du 6 Janvier
1978"). Vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien
ci-dessous. Désinscription: cliquez-ici
Copyright Publiane.

Qu'en pensez-vous ? Les lois françaises autorisent-elles le spam ?
J'ai bien envie de cliquer pour me désabonner ou d'envoyer un
courriel, mais je crains de valider mon adresse et de recevoir une
avalanche de spams par la suite.

Merci d'avance pour vos conseils et bonne soirée.

Tanner
Aloha et merci de m'avoir répondu,

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:ecNgYo%
Bonjour Tanner

A propos de Spam, lis cet article :
http://caspam.org/spam.html

Draomaland t'inscrit d'office à une newsetter.... pas très galant, mais si
ça n'en reste que là... c'est à toi de voir...

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Merci pour le lien, je m'attaque à la lecture immédiatement !

Bonne journée.

--

Tanner