drones

Le
Victor
Bonsoir

Drones et ballons captifs d'observation
Qu'en est-il de la réglementation d'usage
sur le territoire français ?

Victor
tilaka
Le #14536801
Bonjour à Victor qui a écrit :
Drones et ballons captifs ...d'observation
Qu'en est-il de la réglementation d'usage
sur le territoire français ?

Pour ce qui est du domaine civil
Article R133-1-2 du code de l'aviation civile

pour ce qui est du domaine militaire

poser la question à Balard. :D :D

Tila
Victor
Le #14536771
"tilaka" news:
Bonjour à Victor qui a écrit :
> [...]
> sur le territoire français ?

Pour ce qui est du domaine civil
Article R133-1-2 du code de l'aviation civile

bonsoir

est-ce que vous avez vu affiché le message sur le TA posté cinq minutes plus
tot que celui-ci ?
victor >

tilaka
Le #14536761
Bonjour à Victor qui a écrit :

est-ce que vous avez vu affiché le message sur le TA posté cinq minutes plus
tot que celui-ci ?

??? oui , je l'ai vu , mais comme c'est un domaine ou je ne connais
rien
je ne repond pas .

surtout que le TA c'est quand meme bien alambiqué .

Tila
Victor
Le #14536751
"tilaka" news:
Bonjour à Victor qui a écrit :

> [...]

rien
je ne repond pas .

surtout que le TA c'est quand meme bien alambiqué .

Re : le TA je ne sais pas , les personnels ...enfin ceux auxquels j'ai eu
affaire ...oui

Tila

= = = merci pour votre aide
donc en ce moment vous devriez avoir deux post
initiaux identiques affichés concernant le TA
un à 18.05 et l'autre à 18.31 ?