DropBox et intégration Finder, çale fait chez vous ?

contact
DropBox et intégration Finder, ça le fait chez vous ?

ça bug souvent, j'utilise le menu contextuel reguliairement pour copier
un lien publique d'une image et les option de copie de lien ne sont pas
toujour au rendez-vous, l'intergation au finder est bugé chez moi et
chez vous ? en théorie ce système est parfait en pratique ça ne marche
pas a tout les coups et c'est tres énervent de devoir allez sur le site
dans son compte pour choper un lien!

listes2
wrote:
DropBox et intégration Finder, ça le fait chez vous ?

Sans aucun problème identifié.
--
Olivier Goldberg
contact
Olivier Goldberg wrote:
wrote:
DropBox et intégration Finder, ça le fait chez vous ?

Sans aucun problème identifié.

fait tu souvent usage du menu contextuel de dropbox dans finder ? tous
les jours ? parce que ça marche mais parfois ça ne marche pas chez
moi...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Huilda-Rachid
Le 04/12/16 à 22:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
DropBox et intégration Finder, ça le fait chez vous ?

pas de problèmes avec google drive
listes2
wrote:
fait tu souvent usage du menu contextuel de dropbox dans finder ? tous
les jours ? parce que ça marche mais parfois ça ne marche pas chez
moi...

Juste occasionellement, pour les partages. Mais là, j'ai bien la même
chose que chaque fois.
--
Olivier Goldberg
contact
Olivier Goldberg wrote:
wrote:
[...]

ok merci, pour le feedback, ce doit être lier l'état de mon sytème que
je traine depuis des années mise a jour apres mise a jour, ou un conflic
de ce que j'ai d'installé...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
(charlot)
l'Extrême a écrit :
DropBox et intégration Finder, ça le fait chez vous ?

pas de problèmes avec google drive

gros-gland est poli ce soir, vous vendez des abo au cloud ?
(charlot)
l'Extrême a écrit :
> DropBox et intégration Finder, ça le fait chez vous ?
pas de problèmes avec google drive

gros-gland est poli ce soir, vous vendez des abo au cloud ?
--

POUPEE JASON
je lisais un catalogue quand soudain-un-inconnu allait me vendre une