DropBox et intégration Finder, çale fait chez vous ?

7 réponses
contact
DropBox et intégration Finder, ça le fait chez vous ?

ça bug souvent, j'utilise le menu contextuel reguliairement pour copier
un lien publique d'une image et les option de copie de lien ne sont pas
toujour au rendez-vous, l'intergation au finder est bugé chez moi et
chez vous ? en théorie ce système est parfait en pratique ça ne marche
pas a tout les coups et c'est tres énervent de devoir allez sur le site
dans son compte pour choper un lien!

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

7 réponses

listes2
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
DropBox et intégration Finder, ça le fait chez vous ?

Sans aucun problème identifié.
--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
contact
Olivier Goldberg wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
DropBox et intégration Finder, ça le fait chez vous ?

Sans aucun problème identifié.

fait tu souvent usage du menu contextuel de dropbox dans finder ? tous
les jours ? parce que ça marche mais parfois ça ne marche pas chez
moi...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Huilda-Rachid
Le 04/12/16 à 22:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
DropBox et intégration Finder, ça le fait chez vous ?

pas de problèmes avec google drive
listes2
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
fait tu souvent usage du menu contextuel de dropbox dans finder ? tous
les jours ? parce que ça marche mais parfois ça ne marche pas chez
moi...

Juste occasionellement, pour les partages. Mais là, j'ai bien la même
chose que chaque fois.
--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
contact
Olivier Goldberg wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
fait tu souvent usage du menu contextuel de dropbox dans finder ? tous
les jours ? parce que ça marche mais parfois ça ne marche pas chez
moi...

Juste occasionellement, pour les partages. Mais là, j'ai bien la même
chose que chaque fois.

ok merci, pour le feedback, ce doit être lier l'état de mon sytème que
je traine depuis des années mise a jour apres mise a jour, ou un conflic
de ce que j'ai d'installé...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
(charlot)
Huilda-Rachid écrivait:
Le 04/12/16 à 22:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
DropBox et intégration Finder, ça le fait chez vous ?

pas de problèmes avec google drive

gros-gland est poli ce soir, vous vendez des abo au cloud ?
--
(charlot)
(charlot) écrivait:
Huilda-Rachid écrivait:
Le 04/12/16 à 22:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> DropBox et intégration Finder, ça le fait chez vous ?
pas de problèmes avec google drive

gros-gland est poli ce soir, vous vendez des abo au cloud ?
--

POUPEE JASON
je lisais un catalogue quand soudain-un-inconnu allait me vendre une
poupé-jason:
PSUOOEAJPEN
Péuopex^gfbolelanx^hmome.x^Rienurpctdoox^d'unx^beuax^mâle,x^ilx^pdsoèsex^une
têetx^3Dx^acevx^cevxheux^bldsnox^réels,x^yuexx^blesux^tx^bucehox^oetvure
mlseoelue.x^Bstuex^tx^pisbux^iérm^xmdepix^polis.x^Gedox^rleéx^vrntaibx^t
aimlbove,x^gdanlx^fin.x^Vibsinotarx^vrlbaaie.x^Aunsx^oevurt.
moi les scribouilleurs de pages html ...
à l'huile ? Au talc !