Dropbox, site et permissions acces

romer
Bonsoir,

Je souhaite synchroniser le travail sur un site avec Dropbox.
En effet, je dois travailler en deux endroits éloignés. Donc, les modifs
apportés avec un MBA à Marseille doivent se retrouver sur un iMac à
Paris.
Pour travailler plus vite, je visualise l'avancée du travail en interne
avec des navigateurs qui lisent le dossier placé dans
Library/Webserveur/Documents/ du serveur Apache.

Pour cela, je place le dossier complet du site dans Dropbox et fait un
lien symbolique avec le terminal que je place dans
Library/Webserveur/Douments/ de l'iMac.
Idem avec le MBA.

Au moment de visualiser le résultat avec un naviagateur, j'ai le message
:
FORBIDDEN
You don't have permission to access /DossierDuSite/ on this server.

Donc, ça coince...

Qui pourrait bien me donner une piste ?

Tks.

--
A+

Romer

Le Moustique
Le 16/11/12 17:21, Bernd a écrit :

[...]

Pourquoi ne pas lire directement le dossier placé dans Dropbox?
Je te rappelle que Dropbox crée un dossier portant son nom dans
/Users/ton-nom/... Tu y trouves les mêmes fichiers que sur le site.

FORBIDDEN
You don't have permission to access /DossierDuSite/ on this server.
Donc, ça coince...

Bizarre. Tu parles bien du dossier que tu as placé dans
/Users/ton-nom/Dropbox/ ?

--
/)
-:oo= Guillaume
romer
Le Moustique wrote:

> [...]

> Donc, ça coince...

Bizarre. Tu parles bien du dossier que tu as placé dans

Le placer dans Dropbox serait ideal mais le site est en PHP. Pour le
lire en interne il faut qu'il soit traité par le serveur Apache qui
impose un dossier spécial situé dans la bibliotheque du systeme.

--
A+

Romer