DropDownList

2 réponses
Anne-Laure
Bonjour

J'ai un dropdownlist avec plusieurs possibilités d'affichage : blanc, noir,
vert, etc...
quand je lance l'appli je voudrais qu'il affiche noir, qu'elle est la
propriété à coder

ddlCouleur.--------------="noir"

Merci pour votre réponse
JCM

2 réponses

Jean BONBEUR
SelectedIndex ?

ça dépend si tu veux raisonner en index ou en valeur. si tu as mis une
datasource derriere, tu peux utiliser SelectedValue

Cordialement

"Anne-Laure" a écrit dans le message de news:
46e77f49$0$27379$
Bonjour

J'ai un dropdownlist avec plusieurs possibilités d'affichage : blanc,
noir, vert, etc...
quand je lance l'appli je voudrais qu'il affiche noir, qu'elle est la
propriété à coder

ddlCouleur.--------------="noir"

Merci pour votre réponse
JCM

Anne-Laure
Bonjour

Merci pour ta réponse, c'est OK

Cordialement
Anne Laure
"Jean BONBEUR" a écrit dans le message de news:
%
SelectedIndex ?

ça dépend si tu veux raisonner en index ou en valeur. si tu as mis une
datasource derriere, tu peux utiliser SelectedValue

Cordialement

"Anne-Laure" a écrit dans le message de news:
46e77f49$0$27379$
Bonjour

J'ai un dropdownlist avec plusieurs possibilités d'affichage : blanc,
noir, vert, etc...
quand je lance l'appli je voudrais qu'il affiche noir, qu'elle est la
propriété à coder

ddlCouleur.--------------="noir"

Merci pour votre réponse
JCM